wé mais si tu as un gros cpu + grosse carte graphique, tu t'aperçevras, suivant les cartes, comme dit barbarella que du 1024x768 au 1600x1200, tu as peu de variations en fps.
idem si tu regarde le ciel, des fois tu as peu de variations par rapport avec la caméra à l'horizontale...
donc soit le système d'état du monde est géré comme une merde et tu passes 60% du temps par frame à fait le système d'état+ia+physique de trucs inutlies, soit la carte 3d se bouffe des staticmeshs pour rien.
en fait si tu prends le niveau du début où l'artifact détenu par le mec qui te cause par les caméra et qui ensuite tombe dans le trou avec les trucs électriques, tu as la base aevc une truc en 8 dans les airs.
bin dans ce niveau j'ai l'impression que toute la base est un staticmesh unique et que si tu regarde le ciel et que tu vois un bout du 8, toute la base (ou les 3/4) est traçée....
Message édité par bjone le 23-04-2003 à 11:01:56