| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 4500 points a 3dMark 99 :( :( :( :( ouuuuiiiinnnnnnnnn...... |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 18:54:29 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 06-08-2002 à 18:57:11 --------------- |
thephenomene j'aime les femmes | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=252
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Alors ? Vs faites combien vous a ce truc et qui test final reality ou autre bench ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
partymaker | Je le réinstalle et je t'en glisse une mot ok --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
yalozefr | pour te remonté le moral hier j'ai fait 6200 point a 3dmark |
yalozefr | 2001se |
partymaker | 3592 avec mon Celeron 500MHZ --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 09:10:04 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | J'ai testé Final Reality!!! Bof, bof,bof....... --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | encore un 'qui a la plus grosse' |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | o/c ton proc et ton hamster!!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Bourreau | Bizarre ton truc, je fais 8378pts avec mon P3 800@968 et 512Mo de SDRAM... Et pourtant en proco je dois faire du 13500...
Message édité par Bourreau le 07-08-2002 à 11:16:56 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau | Ma version est aussi bridée au 800*600*16... Mais le coup de la synchro, C pas dans 3DMark, je ne le vois pas en cases grisées. C pas lui qui te permet de le debloquer. Faut le faire dans les reglages CG... Chez moi C fait. Essaye pour voir la diff, car C clair que C bizarre qu'il bloque à 50FPS... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
hide | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tant pis alors je vais retourner jouer aux legos... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
mart |
|
mart | je parlais pr yalozefr qui semble se vanter de sa config qui me parait defaillante
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bon keskil attend pour nous sortir 3dmark 2002 ou 2003 ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 4247 points sous 3Dmark 2001 SE avec geforce 4200 VIVO c bien? | GF4MX420 mieux que Kyro 4500 prophet? |
| 3DMark 2001 SE: 4891 pour un portable | MSI Ti4200 : 5680 a 3DMark |
| Score de merde sous 3dMark | Nikon Coolpix 4500 ou Fuji S602Z |
| Mon premier test 3dmark !!! | [3DMark 2001] Saccades sous Nature |
| Difference enter 4500 et 8200 chez DELL | |
| Plus de sujets relatifs à : 4500 points a 3dMark 99 :( :( :( :( ouuuuiiiinnnnnnnnn...... | |