|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pcmark04 |
hide | apparament il est prévu Message édité par hide le 19-11-2003 à 17:19:28 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 16:35:17 ![]() ![]() |
hide | heuu Message édité par hide le 19-11-2003 à 16:38:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
snake-bis Life's short, Behave | Mais non c'est le nombre de visites sur le site --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hide | ça doit etre pour ça que ça baisse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 16:43:34 ![]() ils doivent pas trop vouloir en parler, meme pas de news trouvables desus (ou ptetre que j'en trouve pas) |
hide | boah juste avant la sortie de 3dmark03 on avait pas d'infos dessus, non plus, donc bon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 16:54:27 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hide |
mersi d'avoir fait les calculs que j'avais la phlaÿme de faire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bollander | Boff le 2004 risque d'etre aussi pourri que le 2003 qui a battu tous ls records en matiere de bricolages en tous genres, pour moi 3Dmark c'est quasiment fini comme test de bench fiable. |
hide | on parle de pcmark, pas de 3dmark --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The_Fury | j'espere que les carte video va pu influencer les scores mémoire |
TKILLA | [Topic Officiel] Préview PC Mark 2004
--------------- Avril L'ivrogne |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | http://www.chip.de/downloads/c_downloads_8833696.html --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fouge | il marche déjà plus. |
hide | ouai Message édité par hide le 25-11-2003 à 12:55:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : pcmark04 |