|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sans etre mechant vous etes tous bourrés de fric ! |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:11:35 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | aller bosser peut etre ? |
yougoudai | je veux bien le boulot moa ms y faut payer le loyer, la bouffe...enfin pour ceux ki n'habitent plus chez papa et maman
|
ouf | moi perso je peux plus rien acheter depuis que j'ai quitté les parents
|
kyo54 | Je tourne avec un Cyrix 150 Message édité par kyo54 le 31-10-2002 à 16:43:19 --------------- . |
Titalium | Personnelement j'économise toute l'année pour faire évoluer ma machine une fois par an. D'ailleurs cette année, trop short, regarde ma config, c'est plus ce qui se fait de mieux...
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai un duron 800 avec 256 Mo de PC133 et une GEForce DDR première génération...
|
yougoudai | |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:29:10 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
Origin | Moi je vit en province (déjà... |
yougoudai |
|
Carbon_14 | Y en a qui dépensent tout en matériel info, pour être à la pointe de ce qui se fait, comme d'autres avec les voitures.
|
_deskira_ |
|
baloo0 | bah moi je bosse pour me payer tt ca mais sans consacrer tt mon budget dedans |
tching pao |
|
Esteb@n | Moi j'ai un budget de 300 F (45? |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'achete des nouvelles configs de pc depuis 1987 , et au fil du temps, j'ai trouvé une espece de loi de moore commerciale :
Message édité par pastor le 31-10-2002 à 17:05:03 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | sans vouloir être méchant il faudrait réfléchir un peu :
|
pred_wan |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
com21 real men don't click | 1) c'est mal d'avoir de l'argent ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yougoudai |
|
vicler | Et puis où est le problème ???
|
yougoudai |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Origin | T'as oublié une catégorie ... ceux qui ont pas de talent, qui en foutent pas une et qui sont pété de thune...
|
Origin | |
yougoudai |
|
yougoudai | c'etait une (mauvaise?) facon de voir comment les gens allaient reagir, de voir de quelle maniere ont-ils de l'argent, voir comment est composé le forum...
|
com21 real men don't click | bah
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nounourse la peur n'efface pas le danger | passion quand tu nous tiens Message édité par nounourse le 31-10-2002 à 18:28:25 |
Origin |
|
kokolekoko |
|
Origin | Voui, aussi.
|
Origin | DE TOUTES FACONS :
|
mat011182 | Je travaille pour avoire du bon matos Message édité par mat011182 le 31-10-2002 à 19:02:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment peut-on dépenser autant de fric... | bug graph méchant |
aie mon hd ibm 60 gxp fais un méchant bruit....! | Questions sur une config.....rien de bien méchant.... |
ptite question rien de bien méchant | |
Plus de sujets relatifs à : sans etre mechant vous etes tous bourrés de fric ! |