|
Auteur | Sujet : 3D Mark 2001 SE + GF4 Ti4600 ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2002 à 20:57:57 ![]() ![]() |
fireman | et puis de toute maniere chacun claque son blé ou il veut --------------- Edité par Fire |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | dernier resultat en date 9668 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vachefolle russian knights en action | avec sa config ce doit taper dans les 10500 minimum
--------------- La douleur n'est qu'une information |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | putin un type sur madonion a exactement la meme config que moi et tape plus de 11000!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vachefolle russian knights en action | la ram ca joue pas mal deja
Message édité par vachefolle le 26-07-2002 à 21:11:37 --------------- La douleur n'est qu'une information |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bon bin vu ma conf ca a l'air bien alors --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ernestor modo-coco :o |
|
vachefolle russian knights en action | je parle de DDRPC2100 de marque
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C comme la je viens de vendra mon ABit TI 4400 pour une ASUS Ti4400 car je change la mobo vous croyez pas que j'allais debourser plus pour une 4600 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2002 à 22:19:56 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
Vampire your soul is mine! | moi je fais juste 3700 avec ma config alors arreter de chialer --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
fred2k | disques dur en dma ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
major_nikita | Ca vient juste des driver bande de bourrique les 29.80 font chutter les perf , moi avec je fait 8500 avec G4TI4200 et XP1800 et avec les 29.42 je fait les 9200 , change de driver ca ira mieux --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Les 29.80 et 30.30 sont à chier moi il me font planter --------------- |
major_nikita |
fraKC Low time | Moi je viens d'investir dans une nouvelle config a peu pret identique (xp 1800+/geforce4ti4600/KT3ultraARU) recue il y a cinq jours. Apres maintes problemes avec windows XP (!!!!prise de tete!!!!) je suis repasser sous 98se. J'ai parfois des ecrans bleus ( |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. | 29.80 Asus marchent bien chez moi. |
Grelot Pour devenir grand et costaud | Ok les gars !
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
Grelot Pour devenir grand et costaud | Ma ram est de marque Samsoung, DDR2700.
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
Grelot Pour devenir grand et costaud |
vanessam |
|
Grelot Pour devenir grand et costaud |
Bitman STAY APART | regarde si ta bien les drivers miniport agp qui vont bien
|
vanessam |
Message édité par vanessam le 28-07-2002 à 16:07:44 |
Duchel | c clair que t'a un bleme je fais dans les 10 000 avec ma 4400 et j'ai pas une meilleur config que la tienne |
AMG Watercooled :D |
1/3 ca ns fais 27 Go
--------------- www.wizit.fr |
il devrai peter les 11000/12000 oui --------------- www.wizit.fr |
nan
fireman | pareil que AMG --------------- Edité par Fire |
fireman | le max que tu as obtenu c combien avec quel config AMG Message édité par fireman le 31-07-2002 à 08:49:24 --------------- Edité par Fire |
10101 avec le XP@1466 ( fekence dorigine )
fireman | ben 10400 en gros xp1700+ et ti 4200 300/600.
--------------- Edité par Fire |
fo ke plm me file mon tornado la --------------- www.wizit.fr |
fireman | chai po pas demonter les rads mais a 315/631 je pense --------------- Edité par Fire |
ben demonte --------------- www.wizit.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels drivers pour une GF4 TI4200 | GF4 4600 : Asus Vs Leadtek |
Pb avec 3D mark 2001 | 3DMark 2001 SE: 4891 pour un portable |
Quelle marque prendre pour une GF4 et quel modèle ??? | Vous etes des petits joueurs à 3D Mark |
4550 sur 3d mark 2001 Se normal? | 3D Mark |
Plus de sujets relatifs à : 3D Mark 2001 SE + GF4 Ti4600 ? |