|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3D Mark 2001 SE + GF4 Ti4600 ? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:39:53 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c un tt ptit peu juste mais rien d'alarmant. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Grelot Pour devenir grand et costaud | Je précise : aucun O/C.
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
flo850 moi je | www.zone-bench.com
Message édité par flo850 le 26-07-2002 à 16:49:21 --------------- |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin ton bios est optimisé?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:54:02 |
evildeus | Je fait 9000 avec XP 1800, GF4TI 4200, 512Mo RAM (2100), win XP.
|
Grelot Pour devenir grand et costaud |
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin meme pour moi ds ce cas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
evildeus |
J'ai mis plus de truc ssur mon DD dernièrement, faudrait que je reteste |
moi j'ai pas mal de bordel aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Grelot Pour devenir grand et costaud | Ouais, le fait d'avoir un DD rempli, ça peut jouer sur les perfs ? Même dans les jeux ?
Ernestor modo-coco :o | C'est pas ca. C'est plutot la base de registre qui est polluee, des morceaux de vieux drivers qui trainent partout et des tas de saloperies qui se lancent au demarrage (tu supprimes bien tout ce qui tourne en tache de fond ? Antivirus ou autres ?). |
asterix Teigneux inside ! © | timing de la ram : aggressifs ou lent ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas ce que c'est que Sidewinder |
Grelot Pour devenir grand et costaud | Timing de la Ram... ouiouioui....
kutter | C koi la rev de t'a carte mere gigabyte.
|
XP1700 | arfff moi avec ma config non o/c je fait plus de 9500 avec les deto 30.30 donc petit probleme |
Grelot Pour devenir grand et costaud | Merci pour vos réponses.
avec un 1700 ca me parait beaucoup par contre
Message édité par firebird2 le 26-07-2002 à 17:58:35 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kutter | parce que moi g la meme carte que toi et g des problemes de carte graphique et apparament les rev <2 sont incompatibles avec les G4 TI.
|
kutter | t'a deja essaye de mettre top performance dans le bios pour je c plus quel truc ?
|
kutter | t'a koi comme alim ???? |
freeman59 | 8600 pts comme toi avec :
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui un conseil format et reinsatlle tout La c derisoir je fais 9400 avec ma Ti4400 --------------- |
Gros-cochon2000 | J'ai vu quelque part sur le net, le score suivant (+ ou - )17000 a 3dmark 2001 se.
|
Ernestor modo-coco :o | C'est bien mais c'est quoi le rapport avec le topic |
GameCube \o/ | moi je vais 8500 avec 256ddr 1200 xp 1800+ geforce 4 ti 4200se --------------- :o |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | moi mon xp1900 et ma ti 4400 font 10 000 pts sans o/c
--------------- |
fireman | c clair y a un bleme avec ta config.
--------------- Edité par Fire |
vanessam | Salut,
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon moi avec la ram par défaut(des que j'augmente pour la mem ca plante),gf4400 non OC,XP1900+ non OC,via 4.40 je fais
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
immortal blizzard beast | putain prend sandra sisoft2002 ta des indices de plein de plate forme tu trouvera foncement si il y un pb
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels drivers pour une GF4 TI4200 | GF4 4600 : Asus Vs Leadtek |
Pb avec 3D mark 2001 | 3DMark 2001 SE: 4891 pour un portable |
Quelle marque prendre pour une GF4 et quel modèle ??? | Vous etes des petits joueurs à 3D Mark |
4550 sur 3d mark 2001 Se normal? | 3D Mark |
Plus de sujets relatifs à : 3D Mark 2001 SE + GF4 Ti4600 ? |