|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mais pourquoi moi !!!! |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | Je vous demande de bien regarder ma config et de bien avaler ce que vous avez dans la bouche et de bien poser ce que vous avez dans les mains...
--------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2004 à 06:30:51 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Hors bench, tu trouve ta machine normale dans les jeux et autres applications? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | le prob c ke jai pa la version complete et je pe pa changer les settings... je crack (si il y en existe?)
1337 | Mais pourquoi moi !!!! |
Seijuuro The Giga shock! | pourkoi "14000 à 16500"
|
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | nan le premier jai eu 16500 etr des broutilles et à chaque fois que j'en ai refait un, le score baissait de 1000 points... --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
LosangeF1 taliban ®s inside | ca sens le FSAA a fond & l'aniso o MAX!!!! |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 17:44:04 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | encore 1 qui se |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | nan jai tt mit au mini, tt, je lai fait avec tt fezme...
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | a vrai dire, mon pc est neuf (1 mois), bizarrement il rame un peu, mon DD grince et des que jouvre une fenetre on dirait que ca lui fait mal !
hakxe Belgium compliant | Problme d'alim , chute de tension qui freeze le gpu/cpu qd ils pompent trop ? |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | je nen sait tro rien, mais jy ai pensé
FlappyL life is life ... | il me semble ke 3dmark01 c dx7 et dx8 et le 3dmark03 dx8 et dx9 non ? je pencherai peut etre vers ce probleme, mais apres n'etant pas sur de ce que j'avance |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | Proc / CM / Alim / Memoire : Message édité par oYo-T4z le 15-07-2004 à 14:14:04 --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
MrBrOwNsToNe | parce ke ! |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | ... le mec, jai un probleme serieu et il fait le con...
MrBrOwNsToNe | deja tu formates ton DD tu reinstalles tout bien proprement et après on verra....
|
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | kk mon pc est neuf et je lai fait monté par un professionel.. EjE VAIS PA FORMAT2 AU BOUT DUN MOIS /:
mc2messiah emmerdeur chaotique | c sur qu'il a été monté par un pro... parceque 1800 sous 3dbeurk03, c ce que faisait a peu près ma feu gf4ti4200 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | 5748 Pts. Je viens d'en refaire un chelou o_O
groskachou | non pas normal. Moi je dis que ton dur il va bientot te lacher. |
MrBrOwNsToNe |
|
Supermagnus |
|
TotalRecall Modérateur | y a des problèmes plus grave que les tiens dans le monde, edite "ton putain de topic pour y expliquer ton putain de problème" et essaye de mettre moins de 250 points d'exclamation quand tu postes un truc... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gor123 | il est ridicule (il a 12ans il faut pas abuser) |
TotalRecall Modérateur | j'avais pas fait gaffe --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Supermagnus | Lol un futur Geek, sa promet !!! |
gor123 |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | calme c bon, g 15 ans, "Ca va elle dechire" c de lhumour, mon pc ne chauffe polus, je vais changer ma ram, et je ne fear pa de format c: --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Mais pourquoi moi !!!! |