|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intel trafique les benchs Sysmark ?? |
gliterr | http://www.vanshardware.com/review [...] XP2600.htm
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 19:31:17 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
c'est pas le première fois qu'ils trichent, ils avait déjà fait ça avec le pentium MMX pour prouver son efficacité : ils avaient fait brider des applis non-mmx pour faire exploser les scores MMX
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
grosnaze | C'est honteux! |
Neo_XP Dawa'z addict | ben, ils savent + koi faire pour vendre des P4 |
eowyn | houuuuuuu !!!! |
mousse121 | ha wai cai la fin du monde si amd se fait torcher dans un bench |
794 |
--------------- |
gliterr | wait and see. |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 16:02:59 |
djoh |
|
lol600 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas nouveau que SYSMark est abusivement optimisé Intel, d'ailleurs je ne comprends pas que certains l'utilisent ...
Message édité par Marc le 24-08-2002 à 16:33:41 |
911GT3 en roue libre | bon Warko, quant est-ce que tu brises le mystère (et le NDA) et que publie des benchs Opteron/AthlonST ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je voudrais bien Message édité par Marc le 24-08-2002 à 17:50:34 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ça prouve surtout que les softs dans leur grandes majorité ne doivent pas etre optimisé ni pour intel ni pour amd, tellement les differnece de programmation sont devenu importante entre les deux architectures.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le problème d'optimisation ne se situe pas uniquement du jeux d'extension (qui en lui n'est pas un problème sur le long terme puisque en ce qui concerne le SSE il est supporté par AMD, et le SSE2 le sera dans les Hammer), mais également au niveau des optimisations afin d'optimiser l'application pour l'architecture même du CPU.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 24-08-2002 à 18:04:19 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | en même temps, pour ATI, leurs drivers sont pourris jusqu'à la moelle depuis (au moins) les rage pro --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | les premiers drivers du rage pro étaient bon, après ça s'est gaté
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Up |
magnum gts |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pleure pas y'a plus grave dans la vie
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
sebast62 | Pour recentrer le débat : rien de tel qu'un processeur Cyrix
|
gliterr | Sebast a si, je crois que le K7 a moins de bugs il me semble. |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
gliterr | Un bench comme on les aiment tous
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est bien ca tombe presque pile |
folkensama dsl pour le TK.. -disconnected | au moins ils savent compter.... enfin fepuis les 486 + 100 = 585.99999999 = pentium |
power600 Toujours grognon |
|
gliterr |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui, c'est vrai ...
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 26-08-2002 à 17:02:53 |
nhatton | Ce qui est marrant, c'est d'assister aux fritages Tom/les autres, entre autres à ce sujet...
Message édité par nhatton le 26-08-2002 à 17:07:39 --------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est vrai que la prochaine etape chez AMD c'est une section soft bien bourine pour faire des compilos pour les K8 et K8 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | nhatton> La seule chose sûre
|
nhatton | Marc, slyde> C'est pour ça qu'aujourd'hui, en plus de lire l'*excellent* Hardware.fr , je lis assidûment http://www.theregister.co.uk, le "Gala/Voici/France Dimanche" de la presse informatique, qui se prend pas trop au sérieux, au moins, et qui ne raconte pas QUE des conneries...
--------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD ou INTEL? | Gestion Auto Accoustic ?? DISQUE DUR (Intel application accelerator) |
Foutage de gueule de INTEL - P4 3Ghz pas compatible avec les cm actuel | [ Topic ] sur la BD7 II / BD7 II RAID- Intel 815E. |
Intel 430TX et grosq disques dur | Intel: Le on-chip multiprocessing |
les box proc intel??? | site de Benchs |
Intel VS Amd : avis constructifs basés sur xperience plz | le concurrent intel du hammer? |
Plus de sujets relatifs à : Intel trafique les benchs Sysmark ?? |