Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Comment installer XP sur un autre DD que C:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer XP sur un autre DD que C:

n°2240933
bigbrother​01
Posté le 23-02-2003 à 02:11:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je veux installer XP "sur" C: tout en gardant Win98SE. Je croyais qu'on peut installer XP par exemple sur D: tout en gardant Win 98SE sur C: et on choisirait l'OS au démarrage. J'ai lancer l'install de XP mais il me dit que l'espace restant libre sur C: est insuffisant (environ 500Mo). Est-il possible d'installer XP sur un autre disque ou sur le même disque ,mais une autre partition ? Pour info, j'ai:
 
DISQUE 1 = C:  (500 Mo libre) + E: (5 Go libre)
DISQUE 2 = D : (1Go libre) + F: (2Go de libre)
DISQUE 3 = G: (800 Mo libre) + H: (6 Go libre)
 
Merci d'avance, je reste à votre disposition pour toute info supplémentaire.
 
Alain.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 02:11:22  profilanswer
 

n°2240937
power600
Toujours grognon
Posté le 23-02-2003 à 02:17:48  profilanswer
 

Tu peux le mettre où tu veux et il installera un chargeur de démarrage qui te permettra de lancer 98 ou XP au choix.
Si tu choisis de lancer XP le chargeur ira le chercher là où il sera installé...

n°2240944
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 23-02-2003 à 02:37:41  profilanswer
 

Evite de poster dans 2 categories en mm temps, thx

n°2242488
werebear
Posté le 23-02-2003 à 20:03:32  profilanswer
 

bigbrother01 a écrit :

Bonsoir,
 
Je veux installer XP "sur" C: tout en gardant Win98SE. Je croyais qu'on peut installer XP par exemple sur D: tout en gardant Win 98SE sur C: et on choisirait l'OS au démarrage. J'ai lancer l'install de XP mais il me dit que l'espace restant libre sur C: est insuffisant (environ 500Mo). Est-il possible d'installer XP sur un autre disque ou sur le même disque ,mais une autre partition ? Pour info, j'ai:
 
DISQUE 1 = C:  (500 Mo libre) + E: (5 Go libre)
DISQUE 2 = D : (1Go libre) + F: (2Go de libre)
DISQUE 3 = G: (800 Mo libre) + H: (6 Go libre)
 
Merci d'avance, je reste à votre disposition pour toute info supplémentaire.
 
Alain.


 
no problemo moi j'ai ma partoche windows sur G: par contre il va te coller ton boot.ini, autoexec.bat,etc sur la racine du C:
Il y a peut etre moyen de les mettre ailleurs par la suite mais j'ai pas testé, j'ai trop testé les bidouilles de BDR et Fichier sys, si je ne sais pas ce que je fais j'essaie plus !!  ;).
Normalemement le choix ce fait au debut de l'install tu peut respecifier une autre partition pour l'install...


---------------
un bon troll est un troll mort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Comment installer XP sur un autre DD que C:

 

Sujets relatifs
Installer un Volcano 9 cool modhelp svp..... comment installer les drivers pour un écran iiyama ??
Installer une barrette de 512 Mo de SD RAM à 133 MhzImpossible d'installer une radeon 8500 de RDC sur W2000
impossible d'installer ma carte graphiqueImpossible d'installer les Deto 4x.xx sauf les 40.72
on fait comment pour installer les ventilosPeut on installer DirectX 9 sans connection au net ?
Peut-on installer Windows XP autrement qu'en 'Pc standard'Installer Hotkeys SONY et divers pb d'installation
Plus de sujets relatifs à : Comment installer XP sur un autre DD que C:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR