Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  casse sur CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casse sur CM

n°2001925
toubix
Ne pas subir...
Posté le 28-11-2002 à 13:44:02  profilanswer
 

ben voila, un soir ou j'etais un peu trop fatigue, j'ai remonte ma barette de RAM a l'envers sur la CM (MSI K7T266-pro-RU)  [:misillsam]  
 
a peine je lance le PC, vlatipa qu'une bonne dose de volutes de fumee nauseabonde se degage aux alentours des supports de RAM... [:sqd74]  
 
bien entendu je me precipite sur l'interrupteur de l'alim pour arreter le massacre, j'inspecte le tout, me rends compte du sacrilege commis et remonte la RAM dans le bon sens !
Bien entendu, c'est foutu, rien au demarrage si ce n'est un bel ecran noir....[:w3c compliant]  :cry:  :cry:  
 
Ma question est donc la suivante:
j'ai repere le composent (en principe juste un seul...)qui a grilled, est-ce possible de renvoyer la carte chez le constructeur (MSI) pour qu'il change le composent carbonise ou c'est peine perdue.
Si je vous pose la question c'est que je suis au Danemark et que je ne reviens pas sur Paris avant le 21 decembre. Donc si je suis sur d'ores et deja que ca vaut pas la peine de l'envoyer chez MSI, je m'en rachete une toute neuve ici. Quelqu'un a-t-il fait changer un element crame par un constructeur ou dans un magasin d'electronique ???? est-ce qu'une de ces solutions est envisageable ???  :??:  :??:  :??:  
 
merci pour votre aide  :jap:


---------------
'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non:
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 13:44:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  casse sur CM

 

Sujets relatifs
La gravure casse-t-elle le graveur ?Problème gravure ... il y cassé mon plextor ?
Volant Guillemot FFB Racing Wheel => palette de chgmt de vitesse casséCassé un Socket 370
Disque dur cassé => recuperation de datas[Pb Zarbi :lol:] => c l'histoire d'une souris (ki me les casse) et....
Mon PC il est out cassé au secour !HELP ma souris Intelli explorer cassé, comment l'ouvrir ?
Un bon petit casse tete avec mon PC qui redemarreCa fais le 2eme ecran qui est cassé :( !!!
Plus de sujets relatifs à : casse sur CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR