|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Benchs disque dur] : j'ai besoin de vous peu importe votre disque dur |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 11:01:14 |
kikidonc | Un grand topic s'annonce --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Pentier |
|
kikidonc | Je bench & post ce soir --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Pentier |
|
Bourreau | Je sais, question de NB, dsl. Mais je ne m'en suis encore jms servi. Ca commence à m'enerver, alors j'aimerais bien savoir : comment on insere une image ds un topic ? J'ai pas de site perso, ni de FTP à la maison... Merci de me repondre, et dsl pour la pollution... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 11:23:35 |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | tient :
|
Pentier |
|
vitom www.produitinterieurbrut.com | Config :
|
Pentier |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
ameddou |
Pentier |
|
ameddou |
Leftmaster Edit Addict | le mien un maxtor 60 Go 7200rpm modele 6L060J3 sur une k7s5a et un duron 1 ghz
Message édité par Leftmaster le 28-06-2002 à 14:05:41 --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Prophet_ch | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict | pour le test HD Tach la meme config qu'au dessus --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Pentier |
|
partymaker | G pas de screen mais mon Seagate Barracuda ATAIV 7200RPM 2MB cache 40GB avec l'accoustic kosin désactivé et en UDMA33 (BX oblige)...
Message édité par partymaker le 28-06-2002 à 17:18:07 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
ameddou |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | IBM DTLA 15 Go
--------------- Que c'est bon c'est bon la vie pour les grands et les petits |
leto | pentier, dans le premier post tu devrais préciser de poster de préference en png/gif , parcque le jpg , c'est pas adapté la , c'est moche et lourd
--------------- -- |
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | pentier
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
taill Vive les pingouins !!!! | Salut Message édité par taill le 28-06-2002 à 19:11:14 |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
|
Pentier |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
|
Ministry Utopie concrète | IBM 60GXP 60Go sur controleur PCI UDMA133
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment trouver la limitation d'1 carte mere pour 1 disque dur? | pb disque dur... |
problème Disque Dur | Besoin d'aides pour une nouvelle becane |
disque dur .. secteur défecteux | rayon x pour disque dur |
Mon deuxième disque dur n'est plus reconnu.................. | pci / disque dur |
[besoin aide] pb kt3 ultra aru et graveur Traxdata x24x10x40 | Comment je fais avec mon disque dur sous WindowsXP |
Plus de sujets relatifs à : [Benchs disque dur] : j'ai besoin de vous peu importe votre disque dur |