Effectivement, là tu as un probléme...
500W ca suffit si tu n'a pas 4 Disque Dure, deux Cartes Graphiques, et moultes imprimantes et périphériques (enfin j'exagére car faut moins que ca pour saturer une 500 W
)
Des petits question / conseils en vrac :
- As tu la derniére version des drivers Nvidia ? => tente une résinstallation.
- Quel type de RAM as tu ? => tu peux essayer des benchs comme Memtest86+ pour vérifier son état.
- As tu modifier des paramétres dans le bios de la carte mére ? si oui, repasse les paramétres par défaut.
Tu peux essayer Sandra XII, qui te fera un diagnostique assez complet de ta machine et qui te permettra normalement d'identifier le probléme.
Avec ta config, tu devrais faire 8000+ pts sous 3DMark06, là je penche pour une incompatibilité driver pour les performances et peut être un lot de RAM défectueux pour expliquer l'instabilité en jouant.
Voila
A la vue de tes scores 3DMark, ton probléme est graphique (drivers ou carte HS). Ton proc/RAM à l'air pas mal.
Message édité par zirgoss le 29-11-2007 à 16:30:34