|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 8000 pts dans 3D mark avec ça, c'est normal ?! |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 08:29:08 |
ginie | etant donné que je fais 9600 avec un 2000+ et une ti4200 avec 64mo, je dirais que le score est faible |
banditsuzukixp ------------------------------ | section benchmarks>>>
|
brisssou 8-/ | mais comment ça se fait ke mon score soit tout niké alors ?!
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
burgergold 5$? va chez l'diable! | de quoi tu parles
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | T'aurais pas un peu trop overclocké ta cg toi? Et puis vérifie les options à l'aide d'un tweaker... |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 12:26:00 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Réécris ta phrase stp, je n'ai rien capté:D... |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
sat 08 Team Haque-Barre | oui et arrête de chialer ( ) |
loulo | moi avec mon 2000+ et ma ti 4200 128 agp 8x no name je fais 11900, cest pas mal non? sinon ton score me semble pourrie! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'est le score normale en FSAA4x et Aniso 16x, quoique un poil juste |
brisssou 8-/ |
loulo | oui mais le gars a un blème as tu l'agp en x4 ou x8 c'est quoi ta mobo? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
jln2 |
|
brisssou 8-/ |
|
|
jln2 |
brisssou 8-/ |
|
brisssou 8-/ |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
PsykopAt- Infected |
sat 08 Team Haque-Barre | pense un peu à exploiter ta carte graf à donf sur les derniers jeux , au lieu de t'acharner sur des benchs à la cons...
|
mil'ouze | je fais +45.000.000 en 32x24 FSAA 32x avec un Geforce4 Ti 4200, c'est normal ? |
|
mil'ouze |
|
blazkowicz |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le taux de transfert normal en UDMA33 ? | hp vectra : avoir un affichage "normal" au demarrage & prob boot |
3D MARK | MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? |
Score 3D Mark 2001SE sur ma new CG | C normal 9950 points a 3dmark 2001 avec ma nforce 2 ? |
Double Boot pour affichage normal | 44° dans la tour... C'est normal?? |
Score faible a 3dmark avec une 9500pro ... normal? | |
Plus de sujets relatifs à : 8000 pts dans 3D mark avec ça, c'est normal ?! |