|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3dmark06 : seulement 4500 points |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 12:39:02 |
Yukhaa | personne ne peu me donner de conseils ??? |
alex4985 | c'est sur que tu n'a pas beaucoup de point pour ta config, as tu touché au config de ton bios ? --------------- http://mx-atv.clicforum.com/ |
Yukhaa | non j'en ai pas le souvenir et j'ai meme rajouter numproc=4 et maxmem=2048 dans msconfig |
flagadadim harley quinn fanboy | c'est quoi les scores intermediaires de 3DMark? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Yukhaa | je viens de refaire un test 3dmark
|
kakal33 | ta CG est bien alimenté par le 6 pin pci-e??? Message édité par kakal33 le 12-05-2008 à 16:40:07 |
Yukhaa |
kakal33 |
|
zeblods | Oui c'est sur que c'est pas top... Avec mon PC portable (cf ma signature) je fais 4225 points en 1280x800. Donc tu devrais être très largement au dessus ! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 17:03:50 |
Yukhaa | je viens de vérifier mes branchements et tout est correctement branché |
R 34 | Le PCI-E que tu utilise il est pas locké en 8x des fois ? |
Yukhaa | Bonne question comment puis je vérifier ça ? |
Yukhaa |
IceMan67 | sa CM et une SLI, donc les 2 port fonctionne en 16x |
Yukhaa | ma carte mere est en SLI oui alors comment faire pour debloquer ça |
Yukhaa | pour info voilà ce que j'ai vu sur Everest
|
Yukhaa | Et si je flash le Bios de la carte graphique qu'en pensez vous ? |
IceMan67 | ta éteint pour voir et rallumer ?
|
Yukhaa | je sais pas ou je peu voir si le port pci est bloqué sur 100.
|
Yukhaa | IceMan peu tu m'expliquer comment faire pour si le port pci est bloqué sur 100 |
Yukhaa | dois je vérifier ça dans le Bios ? |
kakal33 | c'est parce que la fonction C1E et EIST est activé dans le bios Message édité par kakal33 le 12-05-2008 à 23:30:30 |
Yukhaa | merci malodin, concernant les piotes cartes meres ils y sont tous. Mais sinon quels pilotes penses tu que j'aurai oublié d'installer |
Yukhaa | c'est une alimen cooler Master 700 Watts |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Merde merde, c'est pas l'alim...
|
Yukhaa | alors je viens d'aller voir dans le bios
|
Yukhaa | Juste pour info j'ai été revérifier dans msconfig -> boot.ini
|
jmm8 | Essaie un clear CMOS |
Yukhaa | je suis pas convaincu qu'un clear CMOS y fasse quelque chose mais je peu toujours essayer sinon d'autres idées ? |
LePcFou Delinquant textuel | un "load default settings", moins bourrin que le clear cmos --------------- Keyboard not found |
Yukhaa | j'ai deja essayé le "load optimized defaut" dans le bios et le "load fail safe"
|
IceMan67 | sort la pile de carte mère, attend 30 seconde et remet la |
Yukhaa | tu crois vraiment que ça pourrait marcher ??? |
malodin c'est la vie | 1/Oui fais un clear CMOS en enlevant la pile 30secondes.
Message édité par malodin le 14-05-2008 à 10:06:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |