|
Auteur | Sujet : [3Dmark c'est d'la daube]C'est quoi ce bench de fou ?!? codecreatures |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 00:16:39 |
peff wouaw | vs avez quoi comme cg?
|
bjone Insert booze to continue | gf 2 mx >> pixels shaders 0.0 |
peff wouaw |
ok |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 01:09:19 |
Prophet_ch | Tiens, moi je vais tester pour voir --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Tontonludo |
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Tontonludo | Tu crois que 256 de RDRAM en + va te rajouter 1000 points ? Message édité par Tontonludo le 02-07-2002 à 02:33:45 --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 02-07-2002 à 02:37:12 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Tontonludo |
Prophet_ch | Merci tontonludo pour ma config --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Tontonludo | Ben c'est une Leadtek (le plus gros ventilo de la série 4400 et 4600) et j'ai du tomber sur un modèle de mémoire rapide et stable (je l'ai acheté à sa sortie ma 4400).
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi je le trouve moins bo que le test nature de 3dmark2k1
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c_planet |
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch | C "presque" normal que tu obtiennes plus que moi :
Message édité par Prophet_ch le 02-07-2002 à 03:13:19 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Tontonludo |
Tontonludo |
Message édité par Tontonludo le 02-07-2002 à 03:18:12 --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
c_planet | Avec le 2100+ je fais 12.737 à 3dmark : http://service.madonion.com/compare?2k1=3610869 . Mais ma fsb n'était pas très o/c parce que je n'ai pas encore relié mes ponts du coup ma corsair PC3000 n'est pas très sollicitée Message édité par c_planet le 02-07-2002 à 03:24:20 |
Tontonludo | Joli score ! Et merci pour l'explication --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 02-07-2002 à 03:30:18 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Tontonludo | Je vais dodoter aussi ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
alexreunion | Ce bench je me demande bien a koi il sert?
--------------- Mon feedback |
M16 | c'es triste ce bench.P4 1,8, 256 de ram, ti 600
Message édité par M16 le 02-07-2002 à 07:12:05 |
Prophet_ch | Ben ton score prouve bien que le proco n'influence pas, ou presque pas... Comme le test de la page 1 ou le Tbird 1200 obtient 2100 pts. --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
clockover That's the life | c vieu ce bench !! vous avez du retard sur ce couip |
c_planet | Pas aussi vieux que Q3 que tous les sites utilisent. |
Tontonludo |
partymaker |
|
partymaker |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 03-07-2002 à 03:11:38 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
c_planet |
|
schumacher | j'arrive pas à le choper ce log, ca d/l un exe qui fait rien --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Tontonludo | Va ici pour DL le codecreatures http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=30
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ddr 333 quelle bande passante éspèrer ? quel bench pour tester ? | O/C et 3DMark |
Parhelia le retour d'outre tombe ? new bench, new drivers | vous diriez quoi comme score a 3dmark ? |
Bug radeon 275/275 3dmark 2001 ? | Verbatim = Grosse Daube ou c mon graveur qui pinaille ? |
Score 3dmark bizar | Plantage sous 3dmark avec geforce 4 ti 4200 |
kestion sur un bench | Que faire pour amelioration bench sur gf3 ti 200 |
Plus de sujets relatifs à : [3Dmark c'est d'la daube]C'est quoi ce bench de fou ?!? codecreatures |