|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3Dmark c'est d'la daube]C'est quoi ce bench de fou ?!? codecreatures |
Gurumeditation Dépoussiérant | certain connaissent le codecreatures pro benchmark ? Un pote me l'a passé et ... c'est monstrueux. Vraiment.
Message édité par Gurumeditation le 30-06-2002 à 14:06:38 |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 23:44:04 |
hide | 12fps chez moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu as essayé le bench ? (il teste en 1600, 1280 et 1024 et donne un score apres) |
hide | nan , mon écran de merde supporte pas le 1280 ni le 1600 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | et en éteignant l'écran |
hide | pas envie d'essayer
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
carrera |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 05:20:37 |
moua Full wormage | Vous avez des shoots ?
|
moua Full wormage | Je n'ai rien dis.. j'avais la video depuis des mois (version non fini mais bon...) |
ienchangel test | c koi l'url exacte svp, jele trouve pas sur download.com |
theangel24 |
|
theangel24 | j'ai fait le test complet
|
raydi Maître Polisseur | Voici mes résultats en 1024:
Message édité par raydi le 30-06-2002 à 11:23:20 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
power600 Toujours grognon |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | power600> comme le gars qui me l'a passé
|
bjone Insert booze to continue | enfin je trouve que le rapport beauté/charge/optimisation est bof. |
bjone Insert booze to continue | d'autant plus que l'on peut pas comparer la polyvalence du max-fx de 3dmark, et ce moteur là. |
kyky Je suis newbie et alors, | R8500 Xp 1900+@1710
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Gurumeditation Dépoussiérant | non, c'est juste une démo de ce que le moteur peut faire.
|
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue | par contre apparement, la démo d'X-Isle a été retiré, car le projet a évolué.... |
Lordben007 Membre Premium | Ce bench doit être vachement dépendant du CPU parce que moi je tape pas haut ! 746 score final !!!
--------------- Topic Ventes |
ienchangel test | pour ceux qui veulent l'adresse exacte, je l'ai trouvé ailleurs...
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Legotoutsourire | 1850 points score offciel. P3 800@1Ghz, GF4200 128 @300/550, Mobo Be6 2 BX rulez!!!! |
Tontonludo |
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
RAPHY11 | Faut demander à cpuoverclock de nous donner ces scores, ça va tout péter |
c_planet | Pour le forum nvchips j'ai benché une TI4600 sur un XP2100(1833Mhz+DDR) pour la comparer sur un TB1200 (1200Mhz+sdr)
Message édité par c_planet le 02-07-2002 à 00:15:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ddr 333 quelle bande passante éspèrer ? quel bench pour tester ? | O/C et 3DMark |
Parhelia le retour d'outre tombe ? new bench, new drivers | vous diriez quoi comme score a 3dmark ? |
Bug radeon 275/275 3dmark 2001 ? | Verbatim = Grosse Daube ou c mon graveur qui pinaille ? |
Score 3dmark bizar | Plantage sous 3dmark avec geforce 4 ti 4200 |
kestion sur un bench | Que faire pour amelioration bench sur gf3 ti 200 |
Plus de sujets relatifs à : [3Dmark c'est d'la daube]C'est quoi ce bench de fou ?!? codecreatures |