| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3128 au benchmark... |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 22:25:15 ![]() ![]() |
Ros | J'ai honte.... |
Oakenfold paul | T |
Ros | Bah non, c'était pas ça.... sa rame toujours pareil a la scene de la nature, je depasse pas les 12 fps au debut... |
ximothov | Merde alors pr toi je fait 2700 avec une geforce 4 MX 420 128Mo SDRAM PC 133
|
Ernestor modo-coco :o | Deja change de drivers video. Les detonators 40.41 sont potentiellement tres performant mais aussi potentiellement plein de bugs.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | t as de l AA4 x --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 23:40:12 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | .... et ils marchent tres mal chez bcp de gens --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ros | Bah chez moi il marche très bien, seulment tout les truc genre "Anistrope" et tout (sauf anti-aliase et quelque rare exeptions)et ben je comprend pas ce que sa veux dire, et je sais pas ce que sa change si je regle comme ci ou comme ca...y pas quelqu'un qui pourai me dire comment bien configurer dans le option de la Ti500 ? (D'autant plus que ma sortie TV marche pas |
yuk |
|
Gwemon | C quoi la différence entre 3dmark 2001 et 2001SE, il y a pas une histoire d'échelle de points différentes. En tout cas pour ta config tu devrais avoir environ 6000 sous 3dMark 2001. |
Ernestor modo-coco :o | La diff entre 3D Mark 2001 et le SE, c'est juste un test supplementaire mais qui n'entre pas en compte dans le calcul du score.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kifran the rominet | Ou se reglent les options d'antialiasing et le filtrage anisotropique ???
|
kifran the rominet |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
Ros | Tout est dispo oui, mais la, mon PC devient une épave |
DjFly | format c: /u |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
|
wonee Ben Chui SyMpA | /U comme unformated. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | merci poor cet éclaircissement |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
rody83 No pain, no gain | --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Benchs] quel benchmark utiliser vous ?? | benchmark pour ahlon xp |
| ou trouver les utilitaires de test benchmark ? | Benchmark démo unreal tournament 2003 |
| Geforce4 ti4600= 1734 pts a Realstorm Benchmark!!!!! | Pourquoi les PC de marque sont pourris [Benchmark Inside] |
| Benchmark sous Aquanox, comment kon fait ???? | benchmark test??!! |
| Benchmark capable de stresser tous les composants en meme temps | J'ai un benchmark à chier avec une bonne config! Aidez moi please! |
| Plus de sujets relatifs à : 3128 au benchmark... | |