| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Bench

10000points avec un p4 2.4ghz et une g-force 4ti 4600 ultra!!!!!!!!!!!| Auteur | Sujet : 10000points avec un p4 2.4ghz et une g-force 4ti 4600 ultra!!!!!!!!!!! |
|---|---|
renoo vive les p4 et le tuning :+) |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 22:53:55 ![]() ![]() |
arenoo DOW |
renoo vive les p4 et le tuning :+) | sinon juste komme ca SATURATOR ton pross est a kel t° ? merci |
arenoo DOW |
|
arenoo DOW |
shadowblade |
|
damon19 peace and love. | a votre avis quels drivers serais l'ideal en termes de perf. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
shadowblade |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 23:03:51 ![]() ![]() |
|
shadowblade |
13500 aux derniers nouvelles il me semble,en sachant que mon processeur,sur ce bench,équivaut a un p4 3.06ghz HT (avec un leger mieux meme)
Message édité par shadowblade le 15-01-2003 à 23:10:07 |
arenoo DOW |
|
dilopens Journalisme total |
|
arenoo DOW | fo mettre une lampe a UV au-dessus .... tu montes de 2000 points facil |
arenoo DOW |
|
Dakans pouet pouet |
ouai ça apporte un peu,mais juste un peu,genre 500 point max --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
chaced |
damon19 peace and love. |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
big | |
damon19 peace and love. | alors selon vous quels st actuellement les meilleurs divers pour une gf4 ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | install les derniers drivers intel + intel application accelerator et ca devra aller pour info avec ma confing je fais 15000 et 12500 avec ma gf4 ti 4200 oc a donf |
saturator Born to be relou |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
the framesmaker |
muzik |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
piloud | moi 14000 avec |
the framesmaker |
|
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
chev_alier Vive la clim ! |
Plus tard Pote à moi tapper toi | Help je suis agonisant , je fais 600 a 3dfion (véridique) |
unreal07 Meuh | jsuis a 11500 avec un Athlon Thunderbird 1ghz et une Radeon 9500np ... jcrois quil a un prob tout de meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Bench

10000points avec un p4 2.4ghz et une g-force 4ti 4600 ultra!!!!!!!!!!!