Bonjour les gens,
Retour ce 2.5.2008 de mon alimentation partie en garantie. Travail très bien fait, l'interrupteur marche nickel mais pas l'alimentation; elle se met direct en coupe-circuit je pense, car elle s'allume et s'active moins d'une seconde, puis s'arrête (mais pas l'interrupteur qui reste allumé tout bleu joli tout plein !
Bref, retour le jour même au magasin et reprise de service pour la LC-Power.
Et je vous raconte pas les 4 heures de galère et de travail pour remettre et tester la Fortron. J'y croyais pas !! Suite donc au prochain épisode.
EDIT: reçue le 10.5.2008, avec une note du service technique de Bigtower (le magasin de l'achat) disant qu'elle fonctionne sans problème. Retour à la maison, après 2 essais, elle fonctionne en ce moment sans problème mais en dehors de la tour : j'ose plus l'installer à demeure. Je dois alors vérifier un court-circuit éventuel entre la tour et la carte-mère ??
Message édité par Edgard_123 le 11-05-2008 à 09:18:46