Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Thermaltake Toughpower 750W et carte graphique 6+8pins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake Toughpower 750W et carte graphique 6+8pins

n°7838892
MSchumache​r
Posté le 21-03-2011 à 16:06:41  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai une alimentation Thermaltake Toughpower Cable management 750W (W0116).
 
A l'époque quand je l'ai commandé, en décembre 2006, il n'y avait pas dans les cables fourni l'adaptateur 6 pins to 8 pins qui est depuis fourni avec l'alimentation.
 
J'en ai donc fais la demande sur le site officiel de Thermaltake qui me l'a expédié gratuitement a mon domicile, je l'ai recu aujourd'hui.
 
Le truc que je ne saisi pas, c'est que l'adaptateur fais 19,5cm en longueur (donc trop court pour aller de l'alimentation à la carte graphique) mais en plus le coté 8 pins de l'adaptateur et une prise femelle alors qu'il faut une prise male pour rentrer dans la carte graphique...
 
Voici une photo de l'adaptateur qu'il m'ont envoyé:
 
http://img4.hostingpics.net/pics/302749photo.jpg
 
Sur mon alimentation, j'ai ces prises là:
 
http://img4.hostingpics.net/pics/948472w0116embeddedsocket.jpg
 
Et sur l'adaptateur que j'ai recu le coté 6 pins a ses détrompeurs comme cela:
 
http://img4.hostingpics.net/pics/411256photo1.jpg
 
Ces détrompeurs ne correspond donc pas avec ceux de l'alimentation (les PCI--E en rouge) mais correspond avec la fiche femelle 6 pins d'une carte graphique...
Donc cet adaptateur servirait a connecter le coté 6 pins de l'adaptateur à la carte graphique pour ensuite brancher dans la fiche femelle 8 pins de l'adaptateur un autre cable PCI-E 8 pins male qui va à l'alimentation...
 
Je comprend plus rien!!!
 
Pour brancher une carte graphique 6+8 pins (ex: GTX580) sur cette alimentation qui a seulement 2 x 6 pins, à quoi sert exactement cet adaptateur qui est fourni avec l'alimentation au juste ?
 
Car là je saisi pas comment on peut alimenter une carte graphique 6+8pins avec cet adaptateur sur l'alimentation Thermaltake Toughpower 750W (W0116)...
 
Donc j'aimerai que tous ceux qui ont cette alimentation avec cet adaptateur m'explique comment il ont procédé pour brancher une carte graphique 6+8pins sur cette alimentation avec cet adaptateur ?
 
Merci à tous pour votre aide.


Message édité par MSchumacher le 21-03-2011 à 18:23:01
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 16:06:41  profilanswer
 

n°7841786
MSchumache​r
Posté le 24-03-2011 à 02:39:56  profilanswer
 

up

n°8912876
l3malex
Posté le 27-10-2013 à 00:37:23  profilanswer
 

Hello,  
Te sers tu de ton câble? Moi je suis intéressé...
Comment as-tu fait pour le recevoir de thermaltake?
 
Mon alim 750 n'a que 1pcie 6broches et 1 pcie 8 broches.
Je dois donc convertir mon 8 broches en 6.
 
Ce serait cool si tu pouvais me répondre...
 
Alex

n°8912898
MSchumache​r
Posté le 27-10-2013 à 00:56:25  profilanswer
 

Salut à toi.
 
J'avais demandé à l'époque directement sur le site officiel Thermaltake de me faire parvenir ce câble intitulé "Connecteur PCI-E 8 broches vers 6 broches" vu qu'en achetant cette alimentation en 2006 comme je l'ai fait, ce câble là n'était pas fourni cette année là...
 
Fait en la demande en leur envoyant un message en passant par leur site officiel.
 
Voici le message que j'avais envoyé :
 
"Bonjour,
 
Quand j'ai acheté l'alimentation "Thermaltake ToughPower Cable Management 750W" en Décembre 2006, le câble "Connecteur PCI-E 8 broches vers 6 broches" n'était pas fourni avec l'alimentation, il y avait seulement les 2 câbles "Connecteur PCI-Express 6 broches" de fourni avec cette alimentation en Décembre 2006.
 
Aujourd'hui, je sais que le câble "Connecteur PCI-E 8 broches vers 6 broches" est maintenant fourni avec cette alimentation.
 
Donc ce que je souhaiterai, c'est que vous m'envoyez un câble "Connecteur PCI-E 8 broches vers 6 broches" chez moi, est-ce que c'est possible ?
 
Je vous envois en pièce jointe avec ce mail une copie de la facture de mon alimentation. (fichier intitulé "Facture alimentation.jpg" )
Je vous envois également une photo intitulé "SNAG-0060.jpg" sur laquelle j'ai encadré en rouge le câble que je souhaite que vous m'envoyez.
 
Je vous donne mon adresse à laquelle m'envoyer ce câble ci-dessous:
 
xxxxxxxxx xxxxxxxx  
 
1, rue xxxx xxxxxxxx xxxxxx
FRANCE
 
Merci d'avance.
"
 
Et il m'avait répondu ça :
 
"Dear Sir
 
Ok, we will send you 1 x 8-pin to 6-pin adapter free of charge.
 
Notice : In case of further reply, please attach any pervious mail.
 
Best regards,
"


Message édité par MSchumacher le 27-10-2013 à 01:02:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Thermaltake Toughpower 750W et carte graphique 6+8pins

 

Sujets relatifs
Compatibilité ventirad - Carte mèreaffichage 3D sans carte graphique
[Recherche] Carte mère pour serveur de fichier ZFSFreeze et temperature de la carte graphique
Quelle carte choisir pour remplacer une Gigabyte GA-P55A-UD4 ?Choix Carte graphique HD 6870
Brncher une Carte graphique gtx460 sur Tv analogiqueCherche carte graphique
reconnaitre une carte mèreConseil carte mère LGA 1155
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Toughpower 750W et carte graphique 6+8pins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR