|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage...Avis aux posseseurs d'alims grillées |
Xgf GRNX | Voila moi g une noname depuis 2 mois et je voulais savoir si je devais changer...j'appelle marque Enermax, Fortron, Antec, et une marque ki commence par "T" mais j'ai oublié son nom |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 19:44:37 |
yasmous | Celle qui commence par "T" je pense que c'est "Tagan" .... |
Xgf GRNX | oui c sa gagné |
sylbuzz In lust we trust.. | +1 pour fumage antec smartblue 350w....g pris du fortron |
hide | à mon actif de cramage : 3 enermax et 1 antec |
grinchoum | 1 TAGAN qui est partie en fumée si rapidement que l'ordi ne s'est pas allumé! |
grinchoum |
ginie | jamais cramé d'alim, pourtant j'ai du noname
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 10:38:33 |
lol42 Trance Addict | c'est du à quoi quand une alim' est grillée ? Ca ne m'est jamais arrivé --------------- Trance Addict |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 12:44:06 surchage EDF , ventilot qui lache , defaut de fabrication , usure des composant et surtout PAS DE CHANCE !! |
lapin | mois j ai eu de la chance c'etait le lecteur de diskette ki a pris feu LOOOOOOOL avec tout les fil d ailme on cramer et l alim etait mort pet a son AME |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
Message édité par bnjstyle le 13-02-2004 à 18:52:09 |
Xgf GRNX | houla pas mal quand même il ya plus de noname qui ont claké + de 2 composants que de marques... ça parle.
|
Xgf GRNX | up du fin fond des ténèbres |
PiTi_diabLe | ma noname a grillé qd g remplacé le ventilo par un S2 g trop sous volté mé grace a ché pas quoi le reste na pas morphlé.. g rachté une ever-power 300w et pour le moment aucun pbme |
ginie | pourtant morex c'est superieur a du noname |
vhdl | Noname qui a grillé.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je suis mal barré moi pour ma 9800 Pro et ma CM
|
piedmature | ba moi, j'avais acheté une noname rue montgallet et elle a cramé 6mois apres(bon, faut comeme savoire que ma machine reste allumé 24/24).Bref, je l'ai demonté, et j'ai eut l |
Master p My new cock ring :D |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1 marque et 2 noname, rien cramé de plus dans les 3 cas... |
tonio38 | Une "Alime 300W" s'imole la semaine derniere, dans sa mort elle emporte ses compagnons d'arme, bilan : cpu,cg,cm decedés la rescapé "Ram" declare: Sa fou le chtons!!!!!!! |
Gold007 Duck and Cover | J'ai cramé mon antec 430 W mais rien d'autre qui est parti avec. Les lumières ont même d'intensité et un odeur de brûlé mais visuellement il n'y avait rien de cramé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |