Merci de vos retours !
Enfaite je n'ai jamais eu de Seasonic mais j'ai toujours entendu que c'était la Rolls Royce des alim ! Mais un ami me tannait sur l'Evga qu'il vient de recevoir, sur la qualité et le sérieux du SAV de la marque (par contre sur les avis amazon je viens de lire qu'ils ne couvrent pas la garantis "feu" quand les câbles fondent...) du coup j'allais partir sur ce modèle qui me semble un poil sup au Seasonic Focus mais quand j'ai vu cette Prime en promo...D'après Tomshardware elle serait un cran sup et effectivement je viens de vérifier : 12 ans de garantis chez eux contre 5 ans chez Evga...Bref pour ce prix-là y a pas photo même si je ne peux pas partir sur un mauvais modèle entre les 2.
Après, sur des sites comme LDLC, Materiel.net etc aucune critique sur les 2 en revanche sur amazon y a masse de mauvais retour chez l'un ou chez l'autre (peut-être même plus chez Seasonic mais elle s'est vendu le plus).
Edit : rhooooo pas de connectique disquette, moi qui comptais me racheter un lecteur pour tirer toute la puissance de mon I7