|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : seasonic M12 600w ou corsair HX620w |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:28:31 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
mozmo le bon | s12 powaaaaaa |
budokai | salut vous 2 , merci pour vos reps , mais c est une M12 et pas S12 que je veux prendre ... |
mozmo le bon | pareil, la M12 c'est une s12 modulable^^ |
ANViL yep...definitely ♫ | @mozmo le bon : tu lis seulement les topics auquels tu participes ? Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 18-06-2007 à 23:47:04 |
mozmo le bon | pourquoi? |
Cizia |
|
Cizia | moi je prenndrais la nouvelle zalman 600w...terrible y parait.. |
budokai |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 01:37:44 |
--------------- Gigabyte France |
Cizia |
|
delatruel |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] 00_HP.html
Message édité par barbybulle le 19-06-2007 à 13:39:06 --------------- Gigabyte France |
budokai |
delatruel |
budokai |
Cizia |
|
Pugg |
|
Cizia | a lors chez top achat!120 euros avec les port!!!
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 19-06-2007 à 22:01:11 |
peewey | Perso j'ai pris dernièrement une M12 et je la conseilles largement.
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
delatruel |
|
budokai |
|
delatruel |
vjam |
delatruel |
|
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
delatruel |
|
budokai | au fait 600w ca suffira ??? |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Vraiment facile, les pc ayant besoin de 600W sont extrêmement rares --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
JoyBoy Aware de A à Z | Moi j ai une HX 520 W de chez CORSAIR je ne lui trouve que des bons côtés => la garantie 5 ans moins chère qu une S12 500W la modularité et 20W en plus, toutes les connectiques sont plaquées OR et niveau silence je ne l ai jamais entendu chanter !! Les test de chez Matbe sont claires si alim il y a c est CORSAIR ou SEASONIC question de préférence après .... le petit point noir que j aime pas sur les S12 c'est le petit ventilo à l'arrière ... pas confiance mais heureusement il ne fait aucun bruit (c'est qu'il ne doit pas tourner souvent ou vraiment à 200 RPM car c'est ptites choses sifflent vraiment bcp) Message cité 2 fois Message édité par JoyBoy le 20-06-2007 à 19:17:13 --------------- Le monde serait si beau si tous les hommes se tenaient par la main et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne. |
Pugg |
|
coquecigrue | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
COrsair twinx ou crucial ballistix tracer? | Plus de corsair xl :( Que faire? |
Question : Boitier P180/182 + Alim Seasonic | boitier raidmax smilodon et m12 700 |
compatibilié P5B deluxe vista edition / Corsair TWIN2X2048-6400 | Aide pour Memoire Vive DDR1 Corsair et SAV |
VS2GBKIT400C3 DDR CORSAiR = simple face ou double face ? | Voltage Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL4 ? |
alim seasonic 500w.... | Seasonic S12II-500HT. |
Plus de sujets relatifs à : seasonic M12 600w ou corsair HX620w |