| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Seasonic M12 700 watts ok pour cette config ? | 
Publicité  | Posté le 14-08-2007 à 12:05:00   ![]() ![]()  | 
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | par rapport au boitier ou a l'alim --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur  | 
Fssabbagh Satsui no Hado | 

--------------- Messatsu !  | 
tartifleteum  | pfff la 620 wts passe allegrement  | 
Publicité  | Posté le 16-08-2007 à 16:48:43   ![]() ![]()  | 
sennenmout Cat Addict ! | Tiens check ce test sur Noky aujourd'hui..
  | 
Cizia  | +1 sennenmout....
 Message édité par Cizia le 16-08-2007 à 17:21:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Fssabbagh Satsui no Hado | y a aussi les fausses seasonic qui sont en ventes !!!!!!
sentryman Laton Raveur | la seasonic 700w est très bien, il n'y a pas besoin de plus   | 
pierrotlemaboule  | 

--------------- mon topic de vente  | 

Message édité par Fssabbagh le 19-08-2007 à 19:16:28 --------------- Messatsu !  | 
sentryman Laton Raveur | 
Ableur  | je dirais meme que la m12 600w passe sur ta config   | 
Space Profil: Maux des rateurs | j'avais vu quelqu'un du forum qui tournait avec un Q6600 + SLI de 8800 GTX avec une Seasonic M12 700W... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Importance qualité mémoire sur config | Choix entre 2 config : votre avis SVP | 
| Demande de conseils pour UC à 700 +-100 euros | [Conseil Config] 50% Jeux, 50% Vidéo env 1000€ ?? | 
| Ma future config | ancienne et futur config | 
| esce une bonne config? | besoin daide pour ma config | 
| Une config pour 450-500 roros ? | Config / Performances | 
| Plus de sujets relatifs à : Seasonic M12 700 watts ok pour cette config ? | |