Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  reserator sur molex à l'arrière de l'alim true power de ma sonata?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reserator sur molex à l'arrière de l'alim true power de ma sonata?

n°3538433
Nane
Posté le 04-10-2004 à 20:11:37  profilanswer
 

bonsoir!!!bon ben vouala aujourd'hui je réorganise mon espace bureau et je vois ce cache a l'arrière de ma sonata...j'me dis tiens qu'est-ce qu'il peut bien cacher?(quel con de pas avoir remarqué avant je sais;))...
et donc en fait je voulais savoir un truc qui est assez long...cette molex je suppose peut être utilisée pour brancher un truc externe?parce que je vais bientôt opter pour un reserator de zalman:love:  :love: ...et le seul défaut que je lui trouve est qu'il est allumé séparément du pc et donc j'ai peur d'une fois oublier de l'allumer ou quoi en étant un peu bourré ou je sais pas...que qqn appuye sur le bouton qu'il faut pas et me l'débranche enfin bref qu'il ne soit pas allumé quand il le faut et que tout simplement mon processeur et ma carte graphique qui seront watercoolés avec et qui coûteront un bon petit montant quand même...surtout ma carte graphique(6800gt)...ne grillent!!! :sweat:  :(  :heink:  
alors bon je demande si je pourrai brancher mon reserator sur cette fameuse molex...peut-être en bricolant et en virant le bête allumage style lampe à chevet qu'il a de base et que je considère comme trop dangereux...merci de vos réponses d'avance!!!bonne soirée!!!:) :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 20:11:37  profilanswer
 

n°3540322
apocalipse
Posté le 05-10-2004 à 18:59:00  profilanswer
 

m'étonnerait ms jdemande qd mm à voir si c'est poss.. ça serait interessant (seulement ds ce cas là !)
 
:)


Message édité par apocalipse le 05-10-2004 à 18:59:12
n°3540370
Nane
Posté le 05-10-2004 à 19:26:46  profilanswer
 

ben ué kler paske ca me fout les boules cette histoire d'allumage non synchro avec le pc pour le reserator...:)
surtout quand tu vas watercooler un 3500+ et une 6800gt...:'(
enfin exprimez vous toujours pour me faire partager votre science...de la molex et du reserator :p

n°3540390
mat44
Creni
Posté le 05-10-2004 à 19:32:44  profilanswer
 

et mettre un relais sur la molex, ça le ferait pas?


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°3540398
thekiller3
Posté le 05-10-2004 à 19:35:31  profilanswer
 

NaNe a écrit :

ben ué kler paske ca me fout les boules cette histoire d'allumage non synchro avec le pc pour le reserator...:)
surtout quand tu vas watercooler un 3500+ et une 6800gt...:'(
enfin exprimez vous toujours pour me faire partager votre science...de la molex et du reserator :p


 
bah t'as qu'a allumer ton cerveaux en meme temps que le PC... et à ce moment là, tu réfléchis (sisi c'est possible! [:xp1700] ) et tu te dit "et merde, et si j'allumais le reserator, histoire de pas cramer mon PC connement :wahoo: ?"
 
 [:twixy]     :hello:

n°3540457
septicore
Posté le 05-10-2004 à 20:06:20  profilanswer
 

[:al zheimer]

n°3540584
Nane
Posté le 05-10-2004 à 20:48:28  profilanswer
 

thekiller: ca t'arrive jamais d'etre saoul?et si oui ca t'arriverait pas de penser ke kan t'es saoul ca peut et prendre d'allumer ton pc mais tu penses pas trop a tout...ou bien meme qui sait un pote un qqn de ma famille ki allume en oubliant...ce serait con de cramer du si bon matos pour une bete connerie mais ca peut arriver...:/

n°3799425
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-01-2005 à 10:20:42  profilanswer
 

Je suis d'accord avec NaNe : un oubli ça peut arriver dans diverse circonstances (fatigue, colère, alcool ;)), et du coup il faudrait trouver une solution pour monter un relais de déclenchement du Reserator avec l'allumage du PC.
 
Si une méthode existe, je suis preneur, je me tâte pour acheter ce refroidisseur pour mon futur A64 3500+. NaNa, tu as pas trouver une solution depuis Octobre ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3799569
Pepone66
Posté le 19-01-2005 à 11:30:56  profilanswer
 

Relais 12v marche tres bien. J'ai utilsé ça pour piloter des ventilo 12cm de recup en 220v + variateur halogene ... ai abandoné car le variateur vibran çà fesait trop de bruis mais çà marchais bien  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  reserator sur molex à l'arrière de l'alim true power de ma sonata?

 

Sujets relatifs
Relevez les tension de son alim ??!!Alim Max in Power 400w - p@m@L !
Conseil Alim pour config a base d'AMD 64?Alim ? Demande d'avis
Disque dur Externe sans alim. Des avis?Quellle alim silencieuse et bien ventilé ?
Capot alim 12cm?PB alim Thermaltake
question d'alim par rapport au nouvelle cg 
Plus de sujets relatifs à : reserator sur molex à l'arrière de l'alim true power de ma sonata?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR