|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel alim pour remplacé une advance 750w sur fx8350 |
oloko62300 | Bonjour , |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 18:12:57 |
Jovial It's clobberin' time | Oui ca ira très bien
|
oloko62300 | Merci , bonne soirée |
max38 | avec la corsair se sera le jour et la nuit par rapport à l'advance .
|
oloko62300 | J'espere , aprés avoir vue et lue ce qui ce dit sur la advance j'évite d'utiliser trop le PC |
Zurkum | En faite c'est pas l'alim qui lâche , c'est juste une Advance |
oloko62300 | j'aimais bien le ventilo a led |
Zurkum | Sur une l'alimentation j'avais jamais vu ça , cela dit ma FSP fait suffisamment de bruit pour que je me souvienne qu'elle est là |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:38:10 |
mrdoug | Pourquoi avoir changé ton I7 920 contre un FX ? Ce dernier est moins puissant dans les jeux... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-09-2015 à 21:56:04 |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
oloko62300 | Bonsoir ,
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
oloko62300 | Par une corsair RM 750 , pas la même taille déjà par contre je ne vois pas le ventilo ce déclencher sa m'inquiète un peut |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | elle est semi passive |
carrera | le top du top en silence: noctua 12 et 14cm éventuellement avec les adaptateurs Lna (noir ) ou ULNA (bleux) qui rendrons ca inaudible. --------------- ---I like Scsi--- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demade d'avis: est-ce que mon alim suffit pour une CG plus puissante ? | quelle alim (marque et silence 80+) |
Quelle alim choisr | Alim OCZ 750W |
[Résolu] Probléme d'alim | Alim suffisante pour cette conso totale? |
Objectif remplacé ma 660 GTX . | msi r9 290 avec une alim antec 520w |
Plus de sujets relatifs à : Quel alim pour remplacé une advance 750w sur fx8350 |