Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  A la recherche du boitier parfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche du boitier parfait

n°10157988
Dudi4PoLFr
Qui rogat, non errat
Posté le 30-05-2017 à 22:48:19  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Vu les annonces de CompuTex 2017 j'ai envie d'évoluer mon PC, en gardent la règle: "plus grand, plus puissant, plus wow" (et car c'est 2017 PLUS DE RGB!!!)
 
Actuellement j'ai: Parvum Systems L1.0 ATX, un boitier très sympa mais j'ai envie enfin de passer au dual loop pour le watercooling, mais sur le marché j'ai trouvé que 2 boitier plus ou moins adapte aux mes besoins: Thermalteke Core P7 et W200.
 
Du coup je voudrais savoir, quel est le boitier: plus grand, plus bad-ass, plus ***** au monde lequel vous connaissez?
 
Pour info il me faut:
- Support pour 3-4 radiateurs 480-360mm
- la place pour un dual loop avec 2x XSPC Photon 270 et 2x EK-XTOP Revo D5 PWM
- 4 HDD 3.5mm (3 c'est le minimum absolu)
- en bonus un design "unique" (comme le Core P7 par exemple)
 
PS,
Oui je sais, je suis complément **** dans ma tête  :pt1cable:  
 
Merci pour votre aide!  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 22:48:19  profilanswer
 

n°10158107
matinazl17
Posté le 31-05-2017 à 06:58:05  profilanswer
 

****Bonjour. Vas voir du côté de CaseLabs. Puis tu pourras faire péter ta CB aussi!!!

n°10158112
Dudi4PoLFr
Qui rogat, non errat
Posté le 31-05-2017 à 07:26:31  profilanswer
 

Salut,
Chez CL j'ai trouvé que MAGNUM STH10, mais 850€ pour un boitier avec rien de spectaculaire c'est un peu cher.  
 
Par contre j'ai l'impression que Corsair a vu mon post, ils ont dévoilé aujourd'hui le Concept Slate:
https://www.youtube.com/watch?v=WRPmykpEJfA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  A la recherche du boitier parfait

 

Sujets relatifs
Petit Boitier pour LanConseil boîtier micro atx
Changer de boîtierDimension boitier
Brancher lecteur dvd interne en externe avec boitier DDA propos de la config suivante
Boîtier horizontal supportant un écran[Micro ATX] A la recherche du boitier micro-atx parfait...
[Résolu] A la recherche du boitier HTPC parfaitA la recherche du boitier [presque] parfait
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du boitier parfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR