Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Recherche alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche alimentation

n°10618939
yoann2004
Posté le 17-08-2019 à 16:05:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un serveur nas Ve Hotech XTREME II qui a rendu l'âme : la carte mère et l'alimentation sont HS.
Je pense conserver le boîtier et les 4 disques durs en raid 5 (pour pouvoir récupérer les données présents) et acheter la carte mère ASRock H370M-ITX avec un i5-8400, et un 5em disque dur pour y installer l'OS. J'utiliserai soit Ubuntu server soit un Os libre tel freenas.
Malheureusement, la place est très limitée dans ce boîtier pour y mettre une alimentation. Il y avait avant un adaptateur secteur extérieur et une carte électronique en interne pour convertir le 19v fourni par l'adaptateur en tensions compatibles avec la CM.
Le volume disponible en interne est de seulement 55*70*200.  
Je n'ai trouvé que la solution picoPSU 160W visible ici http://www.mini-box.com/picoPSU-160-XT qui serait alimentée via un adaptateur secteur 12v. Je n'ai par contre pas du tout confiance en sa fiabilité dans le temps, le nas sera allumé 24/24 7j/7
Auriez vous d'autres idées, sans devoir changer ce boîtier ?
Merci ! Yoann  
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 16:05:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Recherche alimentation

 

Sujets relatifs
Recherche alimentation pc avec prise SATA demi formatA la recherche de la meilleure alimentation modulaire silencieuse
Alimentation silencieuse recherche témoignage / conseils Alimentation Silencieuse 500/550W
Recherche d'alimentationAlimentation à changer ? ( recherche déjà effectué)
Recherche Alimentation pour configurationRecherche Ventirad, Alimentation & du Silence
Recherche Carte mère + alimentation allant avec se boitierA la recherche d'une bonne alimentation.
Plus de sujets relatifs à : Recherche alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR