|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la puissance mini de l'alimentation pour ma config |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 09:34:42 |
littleone In 64 bits we trust | C'est peut-être un soucis avec la ram ... plus probable qu'un problème d'alim à priori. |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Merci pour l'aide,
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Pour la Ram je n'ai qu'une barrette de 2 Go donc
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:01:41 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | a bas voila un nom d'alim Message édité par saebalyon le 07-01-2009 à 10:02:44 |
littleone In 64 bits we trust |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | claire quel est encord le guse qui utilise une advance , a croire certain veule crame leur pc : http://www.canardpc.com/dossier-39 [...] -A830.html |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | si ton alim donne 150 watt c'ets un miracle , tu peut aller a lourde demain remercier la sainte vierge |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | C'est cette CM http://global.msi.com.tw/index.php [...] d_no=1215# |
littleone In 64 bits we trust | Faudrait peut-être faire un petit flash du bios en effet. Il se peut que les versions plus récentes améliorent la compatibilité au niveau de la ram. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | +1 flashé le bios ca fait pas de mal, mais si son pc plante au flashage aie aie aie |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | Oui enfin de Antec à Advance il y a de la marge quand même, hein. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis de config pour mon PC | Amélioration config |
Avis boitier pour config | Config Surcouf Silent gamer i7 @ 1100 euros |
Question sur futur config | Config lanneur |
Alimentation équilibrée | Config i7 |
Conseil achat alimentation | pc de salon à monter sans HD, blu ray et mini pc |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la puissance mini de l'alimentation pour ma config |