Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  le feux sa fait peur + un petit conseil.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le feux sa fait peur + un petit conseil.

n°7762967
uNkz_x
Posté le 20-01-2011 à 17:31:09  profilanswer
 

Bonjour à tous et a toute,
 
Donc voilà j'ai:
 
Alim: OCZ 700W.
CM: Asus P5G41M LX.
CG: GTX 460 OC.
RAM: 2x4Go Kingstone.
Ventilo: 1x80mm Latéral et 1x120mm Façade.
Boitier: Advance Kappa.
 
Pour ce qui ait du feux de forêt je vous explique de suite car j'aimerais une réponse rationnelle.
 
Alors voila j'ai une lumière frontal à allumer avec une connectique 2 broches femelle, après l'avoir branché les jours passèrent et je devinrent très heureux SAUF QUE HIER BOOM ma lumière c'est éteinte j'ai pas trop compris sauf que quand j'ai vu le petit feu dans mon PC j'ai vite flippé.  :sweat:  
Donc bien-sûr la lumière ne s'allume plus que sa soit sur n'importe quelle connecteur.
 
Et pour le petit conseil:
 
Mon ventilo latéral se branche avec une prise molex a 3 broches et l'autre le latéral ce branche en 3pins sur ma CM.
Et puis j'ai encore de la place pour m'en mettre un a l’arrière sauf que je trouve que des connecteur 3/4pins et non pas molex 3 broches.
 
Donc ma question es-que je peux joué l’électricien de base en changé pins par molex et ou sinon me trouvé ventilo a 3 broche MOLEX.
 
Cordialement,uNkz
Merci.
 
PS: Ne regarder pas les fautes d'orthographes c'est démoralisant.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 17:31:09  profilanswer
 

n°7763103
elpolloloc​o
Posté le 20-01-2011 à 18:42:13  profilanswer
 

Salut,
J'ai pas trop compris, tu veux changer les pins du connecteur molex ?  :heink:
C'est bon j'ai saisi. Alors oui tu peux changer le connecteur 3 pins du ventilo par du molex. Un simple dénudage et soudage suffira, il faut par contre faire attention à où connecter les fils entre eux afin d'obtenir le bon voltage. Tu peux regarder sur google le schema d'une prise molex  :jap:


Message édité par elpolloloco le 20-01-2011 à 18:47:13
n°7763192
uNkz_x
Posté le 20-01-2011 à 19:26:30  profilanswer
 

Oui enfaite c'est juste que je veux savoir si c'est pas trop chiant de transformer du pins en molex et de toute facon je vais devoir prendre du molex pour mon procain ventilo a pars noctua quesce que vous me proposé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  le feux sa fait peur + un petit conseil.

 

Sujets relatifs
Conseil processeur : Nehalem ou Sandy Bridge ?Conseil d'achat pour Tour, budjet 450€
conseil sympa GPUConseil pour PC jeux
Conseil Puissance alimentation pour configConseil/Aides Config Gamer
Conseil config Conseil sur une config gamer
config petit budgetConseil pour Config Gamer
Plus de sujets relatifs à : le feux sa fait peur + un petit conseil.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR