|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Noisetaker 485W Grillé + Seasonic S12 Rev2 Grillé aussi ! |
Tounet I love apples | Une belle alim toute neuve de 2 jours.
Message édité par Tounet le 19-12-2005 à 00:13:25 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 23:56:21 |
ramkiller Deray,Odile Deray | J'ai la même alim que toi avec une config peut être un peu moins chargée et pas de problème. C'est possible que tu sois tombé sur un modèle défectueux... Sinon tu peux tenter de démarrer ton pc avec une autre alim ?
Message édité par ramkiller le 16-12-2005 à 00:07:44 --------------- Mon feedback |
Tounet I love apples | Les antec neohe ont l'air pas mal --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bosstime H1N1 ready |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bosstime H1N1 ready | Bon d'accord, +1 aussi pour les Seaso
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 14:16:28 |
OncleJimbo | si seasonic S12 = exelent choix --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bosstime H1N1 ready | Arrete tu vas lui mettre un doute sur sa Seasonic |
Tounet I love apples | Certes mais comment reperer la cause ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ToToR78250 | Test la cm à l'air avec un DD seulement
|
ToToR78250 | Je pense que c'est mieu |
asmomo Modérateur | Ton install électrique peut effectivement être en cause. |
proximus | Tu devrais acheter un multiprise de protection ça me parait plus prudent dans ton cas !
Message cité 1 fois Message édité par proximus le 19-12-2005 à 01:07:01 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
asmomo Modérateur | Un CPU peut griller des cartes mères : j'ai un AXP 1800+ en parfait état visuel, qui m'a cramé une A7N8X Gold, une NF7-S et une DFI nf2 ultra infinity. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | bon bah si j'en crame une troisième je leur dirai de me changer le processeur en plus de me renvoyer une 4ième A8N32 (ahlala j'vous jure ^^ ) |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
asmomo Modérateur | Ben ouais, il a fallu que je crame 3 mobos pour m'en rendre compte. Les 3 hors garantie pour tout arranger. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grillé??? :-( je le sens pas | carte mère et processeur grillé ? ou pas ? |
Changement de RAM - Quelque chose a grillé !, CM ou Processeur ? | Seasonic S12 380W ou Fortron Green 400W ? |
Seasonic S12 600 watts : l'alim parfaite ? | Seasonic S12 Falcon 1 et Stinger |
ANTEC True Power 2 ou SEASONIC S12 en 380W | |
Plus de sujets relatifs à : Noisetaker 485W Grillé + Seasonic S12 Rev2 Grillé aussi ! |