|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : need une new alim pour sli de 580 :) RESOLU |
benarkor a BMW, what else? | bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par benarkor le 31-10-2011 à 18:51:29 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 03:31:42 |
jean pierre | Bonjour,
|
mrdoug | Salut Message édité par mrdoug le 24-10-2011 à 09:32:12 |
mrdoug |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-10-2011 à 11:33:33 |
benarkor a BMW, what else? |
je pense prendre une corsair, seasonic (limitée à 850w...) ou une enermax, j'ai déjà une silverstone donc envie de changer de marque . la 1200w, ouaip, j'en voit qui prenne ca pour le fun on va dire mais plus couramment pour tri-sli, 2 HD6990 etc... vu que je compte pas faire de tri-sli, tout du moins, je pense que qu'un sli de 580 pour afficher une résolution de 5760x1080 avec un peu d'OC, ca devrait aller^^
je pensait aussi partir sur une 850w mais c'est niveau OC que j'ai un doute, bon il faut dire aussi que je ne vais pratiquement jamais avoir les GPU et le CPU à fond en même temps^^
d'autres avis? on part sur du corsair, enermax, antec ou seasonic, reste à voir la puissance merci déjà pour vos messages Message édité par benarkor le 24-10-2011 à 12:48:25 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 12:40:52 |
havoc_28 | la HX1050w n'est pas un ancien modèle il a remplacé récemment la HX1000w (qui était 80+ standard) , 80+ silver ne veut pas forcément dire plus ancien .
|
mrdoug | Intéressant ce topic n’empêche, on constate que les sites de calcul de charge ne sont pas si farfelus (surtout Kingus 4300 le tortueur d'alim ) Sinon il est vrai que prendre 1200W c'est trop mais faut pas non plus oublier qu'une alim c'est normalement pas le truc qu'on change à chaque nouvelles configs du coup pourquoi par partir sur du 1200W. La prochaine config risque de consommer plus. (Quoique la tendance des constructeurs est de faire baisser la consommation des composants) Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 24-10-2011 à 13:20:24 |
benarkor a BMW, what else? | ok j'ai compris le coup des ripples
|
benarkor a BMW, what else? |
je me suis dit la même chose, aller tape l'AX1200, la je suis tranquil même pour une éventuelle 3eme 580, mais est-ce je vais être dans la bonne plage de rendement? la remarque de mrdoug est très pertinante, on peut déjà comparé les ancien i7 et les nouveau, ça consomme pas du tout pareil, les CM pareil, la RAM elle aussi. reste les GPU, on ne sait pas ce que va donner la nouvelle finesse de gravure, on peut espérer pareil que pour les CPU, mais n'en profiterait-il pas pour sortir des GPU qui bouffent encore 300-400W mais avec le double de puissance (on peut rêver mais bon hypotése inside ) Message édité par benarkor le 24-10-2011 à 13:53:35 |
mrdoug | J'ai trouvé un tableau intéressant sur hfr Config : Sinon pour ma part, j'ai testé le Power Supply d'OCCT sur ma config durant 4h, et aucun problème à signaler Message édité par mrdoug le 25-10-2011 à 14:37:18 |
benarkor a BMW, what else? | je pense qu'il doit y'en avoir plein des marques comme ça pas connu, pas forcement chère mais de bonnes qualité tout de même merci pour la tableau comparatif, 850w suffit donc mais vu le WC + les ventilos, + l'OC je vais prendre 1000W pour être trnaquil meme si en jeux je ne serai pas au 785w, mais au vu de l'OC et des trucs qui consomment en plus, je préfére prendre 1000w pour plus de sécurité, voir un AX1200w si je fait un tri-sli dur dilème xD sinon ne restant dans les 1000W, j'attends un retour sur les be quiet, les corsair et les CM pro gold pour me fixer Message édité par benarkor le 25-10-2011 à 16:37:22 |
benarkor a BMW, what else? | j'ai eu mon retour, les be quiet ont l'air excellente, elle encaisse des pics bien supérieur à se quelle envoi, les corsair tout autant un petit moins, pareil que les cm pro gold
|
benarkor a BMW, what else? | personne pour faire valoir une marque plus que les autres? |
havoc_28 | les Gold ripple moyens , et assez bruyantes en charge . la bequiet je sais pas |
benarkor a BMW, what else? | be quiet, d'après un retour d'un membre qui à la 1200w, elle encaisse super et est silencieuse.
|
Trezoster | SuperFlower et Kingwin (qui rebagde du SuperFlower) font quelques-uns des meilleurs blocs du moment... Mais il n'y a aucun distributeur SuperFlower en france, malheureusement, juste en Allemagne.
|
mrdoug |
|
benarkor a BMW, what else? | je ne remet pas en cause vos sur cette marque, mais si jamais j'ai un soucis, je préfére eviter que ça mettre 2 mois en cas de retour RMA... déjà que même en france c'est galère parfois^^
|
mrdoug |
|
benarkor a BMW, what else? | +1, bon, pas 5 minute mais 30 en voiture mais faut dire que j'habite à 30 minute de tout donc c'est royal^^
|
benarkor a BMW, what else? | a clore, resolu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche une alim VRAIMENT silencieuse | Changement de carte mais esque l'alim tiendra ? |
Qelle alim pour ma config? | Msi Gtx 580 ii oc + lite ? |
Plus de sujets relatifs à : need une new alim pour sli de 580 :) RESOLU |