| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure alim entre... |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 12:58:40 ![]() ![]() |
tchou@happy | je confirme ce que dit gima56, et c'est un truc que je revois très souvent, les gens mélangent absolument tout niveau rendement et fiabilité.
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 09-02-2022 à 13:34:49 |
artouillassse Pas mieux :o |
gima56 |
|
naphh minai shinmai | bha on a pas tous du 230V a la prise etc, c'est la dessus que les certif joue enfin, pour ca qu'il y a une difference surtout, mais le sigle "norme europeen" joue aussi
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 09-02-2022 à 21:41:02 |
Message édité par artouillassse le 09-02-2022 à 21:01:21 --------------- Rien pour le moment |
naphh minai shinmai |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 21:10:47 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | je pense que c'est le non continu/alternatif qu'on a chez nous |
artouillassse Pas mieux :o | Je vois bien une Enermax 80+ avec la fiche produit qui indique "88% max" mais c'est sur RDC et pas topachat. Ils ont peut-être fait un bloc en visant la certif bronze mais n'ont payé que la certif 80+ qui serait moins chère ? Aucune idée en vrai j'ignore totalement la façon dont sont obtenues ces certifs et si l'OR coute plus cher que le standard/bronze/argent. Il n'empêche que cette enermax de 700W à ~60€ c'est plutôt l'ordre de prix des noname et alim médiocre, tout en surfant sur l'image de marque de enermax qui n'est plus du tout comme à l'époque, mais pour des néophytes peut-être que ça fait illusion. Edit : je me suis un peu renseigné sur la certif 80+, il n'y a pas de différence de prix de la certif entre les niveaux OR bronze etc... Message édité par artouillassse le 11-02-2022 à 14:53:56 --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Ben justement, le re-branding permet de modifier le bloc, du coup une marque pourrait très bien profiter de la certif 80+ du bloc d'origine, et mettre des composants au rabais, revendre les bons composants et fourguer un bloc moisi sous la certif 80+. Idem pour les marques qui font fabriquer leurs blocs, ils paient le droit d'accès à la certif pour que si jamais ils se décident à fabriquer eux même le bloc, ils sont déjà dans la certif.
Message édité par artouillassse le 11-02-2022 à 20:37:33 --------------- Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 12:17:25 ![]() Pire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |