Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  avis conso boitier+alim meilleur qualité/prix/silence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis conso boitier+alim meilleur qualité/prix/silence

n°4361966
solian
Posté le 04-10-2005 à 21:57:58  profilanswer
 

bsr je voudrais avoir votre avis sur l'Antec SLK2600AMB.Elle est sur cdiscount à 54.50 euros frais de port inclus.Qu en pensez vous? est ce que je peux avoir mieux pour moins chére? merci de me conseiller...je suis indécis.Un boitier de marque à quoi de plus qu boitier noname? merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 21:57:58  profilanswer
 

n°4361976
MrRogue
^v^ ........
Posté le 04-10-2005 à 22:04:24  profilanswer
 

Il est pas mal, l'alim est un peu légère selon les configs
 
tu as quelques avis ici:
 
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] alise.html
 
Les plus d'un boitier de marque sont souvent la finition et la solidité, c'est le cas de celui-ci

n°4361995
solian
Posté le 04-10-2005 à 22:18:50  profilanswer
 

au niveau du silence de l alim c est bon? et est ce que le boitier isole bien le bruit?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  avis conso boitier+alim meilleur qualité/prix/silence

 

Sujets relatifs
Quel Alim choisir ???quel boitier choisir ?
Avis Config Joueur - Milieu de GammeProbleme d'installation d'un boitier externe (usb) pour avoir la tv
HELP PLEASE Hésitation sur choix de boîtier Antec, Cooler Master, TherA quand la prochaine baisse des prix des proc?
Ouvrir un boitier Dell et Garantieoù trouver une alim comme celle-ci ? (station intergraph)
a la recherche d'une alim silencieuse !!!!pb alim à l'extinction
Plus de sujets relatifs à : avis conso boitier+alim meilleur qualité/prix/silence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR