Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  HX650 défectueuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HX650 défectueuse ?

n°8545631
meoran
Posté le 11-12-2012 à 21:58:33  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Depuis peu, mon PC fait des trucs chelou. Mon alim est une HX650.
 
ça m'est arrivé que sur Farcry 3 (problème soft?) mais ça ressemble vraiment à un pb d'alim.
 
En gros après un temps de de jeu assez aléatoire (parfois 20min, parfois 1h...) mon PC se coupe, vraiment comme si je débranchais la prise électrique. Donc ça ressemble pas mal à un problème d'alim mais après j'ai jamais eu ce problème sur d'autre jeu (enfin ça m'était déjà arrivé 2 ou 3 fois mais ça s'était pas répété donc ça m'a pas tellement choqué...)
 
L'alim a 1an et ça me ferais énormément chier de la renvoyer, surtout que c'est acheté chez un vendeur allemand via Amazon.
 
Je sais pas ce qui cause le problème, est-ce un problème de surcharge ? ou est-ce que le jeu pourrait faire crasher mon PC aussi violemment ? (pas de BSOD, pas de bug de son, juste écran noir instantané)
 
Il faudrait que j'essaye de reproduire le pb avec un bench CPU, avec quel soft ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 21:58:33  profilanswer
 

n°8545639
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-12-2012 à 22:06:21  profilanswer
 

Ca peut être alim comme une surchauffe CPU aussi.
OCCT/Intel Burn Test devrait le faire.


Message édité par SH4 Origon X le 11-12-2012 à 22:06:44

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  HX650 défectueuse ?

 

Sujets relatifs
Problème de RAM, Bios ? CM ? Défectueuse ?barrete défectueuse
Reboot à l'infini !HD4670 défectueuse, que faire?
[SAV PNY] GTX 560 Ti défectueuse ?RAM défectueuse
Problème avec GTX 680 (défectueuse ?)[Topic Unique] Corsair HX650, HX750, HX850 et HX1050 v.2 Gold
Nouvelle Alim corsair HX650 défectueuse? 
Plus de sujets relatifs à : HX650 défectueuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR