|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corsair CX600 qui siffle en veille. sav? |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 13:27:46 |
RoY_ | ² |
RoY_ |
Ok.
Je l'ai acheté hier, donc disons qu'elle n'a jamais été "silencieuse". |
LePcFou Delinquant textuel | Plutôt que le sav je conseille la rétraction, la gamme corsair CX étant de très mauvaises alimentations. |
RoY_ | Le sifflement est faible. Il faut tendre l'oreille (ou être dans une pièce silencieuse) pour l'entendre.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 14-03-2012 à 01:08:01 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 00:29:23 |
SolidShark PSN: SolidShark | Et ça a donné quoi pour le SAV de Corsair
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Elle est garantie 3ans, et tu dois voir directement avec le SAV Corsair qui se charge de te retourner en principe une alime identique mais d'après certains ça serait une alime supérieure, tu as toutes les infos sur ce topic HFR: Un post répondant à mon problème pour cette même alime (j'ai tjs pas fait jouer le SAV, j'ai encore 2ans) lol Sinon directement chez le constructeur: Message édité par SolidShark le 21-11-2012 à 21:15:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
picpicb | Ok j'ai contacté le SAV.
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | +1, les CX sont à éviter...c'est très en deçà des HX qui étaient excellentes. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'as bien compris à priori, je présume que répondre à ce message directement pour confirmer que tu accepte l'option est la bonne voie. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
picpicb | Ok merci beaucoup. Je vous tiens au courant
|
akizan Eye Sca Zi | drapal +1
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 28-11-2012 à 10:14:58 |
picpicb | Son message date du mois de mars... ^^
|
picpicb | UPS devrait passer dans la semaine.
|
akizan Eye Sca Zi | ok, j'ai également quelques sifflements mais faut je détermine ça vient d'où... et je suis pas pressé pour l'instant de me soucier du truc. |
picpicb | Bon voila une nouvelle CX600 à la maison ! Plus de sifflement. |
RoY_ | J'avais un peu oublié ce topic, désolé.
|
arylol |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca ne veut pas dire qu'aucune ne marche correctement, seulement qu'il y avait meilleur choix
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
arylol | ok.
|
picpicb | J'ai oublié de préciser que j'ai reçu en remplacement de ma CX600 V2 une CX600 V3 avec la certification 80 Bronze alors que l'ancienne ne la possédait pas ! Les tensions sont stable et depuis je n'ai plus de soucis Message édité par picpicb le 10-01-2013 à 18:10:39 |
Damze | J'ai eu exactement la même histoire avec une Cooler Master Elite 460W. Sifflement dès connection à la CM...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mere avec RAM Corsair XMS3 DDR3 1333MHz ? | Une Corsair CX500 (V1) une noname "corsair"?? |
3 Ventilateur en plus Corsair 800D | [HFR] Actu : Corsair lance des SSD pour le cache |
1600 mhz MAX sur corsair 2000mhz Gigabyte x58A-UD5 | Quel SLI/CF avec une Corsair AX650W ? |
plantage sans raison > chkdsk > SSD qui siffle | Voyez-vous la cause de la panne de cette corsair cx 400w ? |
[Help] Corsair Nova Series 2 V60 60 Go Fais RALLENTIR mon PC | corsair force GT ou m4? |
Plus de sujets relatifs à : Corsair CX600 qui siffle en veille. sav? |