Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Faux-contact douteux sur mon câble d'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faux-contact douteux sur mon câble d'alim

n°9380716
ab1tbol
Homme le plus classe du monde
Posté le 06-01-2015 à 18:06:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous expose mon problème : j'alimente mon ordinateur avec un câble universel Belkin qui marche nickel... à Grenoble. A Paris par contre, c'est un combat de chaque instant pour avoir une alimentation continue. Le câble se déconnecte en moyenne toutes les minutes alors que je ne le touche pas (la petite lumière bleue s'éteint). Je dois alors le débrancher au niveau de la prise ou du "boîtier" (la petite bouillotte sur le câble) pour qu'il reparte. Il n'y a pas de problème au niveau de la prise, j'utilise la même avec mon autre ordi et aucun souci. Il n'y a pas non plus de problème de surchauffe qui pourrait justifier son arrêt, il reste toujours à la bonne température pour mes petons. J'ai aussi essayé de changer le câble qui va de la prise au boîtier et même problème, et le faux contact ne semble pas venir de l'autre partie du câble, car quand je débranche et rebranche au niveau de l'ordi l'alim ne se rallume pas... A Grenoble jamais aucun problème, il marche du feu de Dieu. J'en perds mon latin.  
 
Ça m'embête d'en racheter un exprès alors qu'il peut très bien marcher comme il me le montre régulièrement. Peut-être n'apprécie-t-il pas le climat de la capitale ? Bref. Avez-vous déjà eu ce problème ? Des idées sur l'origine du problème ou ce que je pourrais faire ?
 
Merci de vos réponses !


---------------
"J'ai les bonbons qui collent au papier"
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 18:06:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Faux-contact douteux sur mon câble d'alim

 

Sujets relatifs
Pc portable qui s'éteint à cause du cable d'alimProblème étrange alim Corsair Elite 400W ?
Xfire de HD 7970 possible ou limite avec mon alim?Alim assez puissante ? / Conseil Cg
Avis sur alim xsilenceprobleme gtx 780 et alim?
conseil achat alim pcmon alim conviendra t'elle ?
Alim en manque de puissance ? 
Plus de sujets relatifs à : Faux-contact douteux sur mon câble d'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR