Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseil pour l'alim de ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour l'alim de ma config

n°10183719
OemJey
Posté le 09-07-2017 à 22:55:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me fais une config et j'aurais aimé vos conseils concernant le choix de l'alimentation,
 
La config comprend :
 
Une 1080 de chez KFA2
Un I7 7700K qui sera un peu OC (mais pas beaucoup)
Une Z270e de chez Asus (je ne sais pas si ça joue)
16 Go de RAM
4 ventilos pour le boitier et 2 pour le ventirad
3 HDD maximum et 1 SSD
 
 
J'avais pensé à une LEPA MaxGold de 800W (qui est à 95€ sur Amazon) et je me demandait si c'était trop de l'overkill (en sachant que je compte la garder pour faire évoluer la config mais que je ne ferais jamais d'énorme OC ou de SLI/Crossfire).
 
Vous prendriez quoi pour une centaine d'euro au maximum pour cette config ?
 
Merci beaucoup  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 22:55:43  profilanswer
 

n°10183735
-thot-
Posté le 09-07-2017 à 23:41:19  profilanswer
 

Salut,
 
Les 1080 sont pas très gourmandes comparé à leurs perfs. Ce qui joue le plus dans une config c'est proc et CG (et après le nombre de ventilos).
 
Une config gamer ne nécessite que très rarement une alim au dessus de 600-700W. Dans ton cas, même en SLI 1080 tu n'auras besoin que d'une   600W.

n°10183873
OemJey
Posté le 10-07-2017 à 11:35:42  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseil pour l'alim de ma config

 

Sujets relatifs
conseil sur upgrade config et dimensionnement alimDemande conseil sur Config et Alim
Conseil pour choix de l'alim + avis configNouvelle confg nikelle sauf l'alim bouhhhh :-)
Conseil pour Alim sur ma configConseil pour le ventilateur et l'alim. de ma config'
conseil sur config et alimAvis config 1400 euros + conseil Alim/Ventirad
Demande de conseil : quelle alim silencieuse pour ma config ?demande de conseil pour alim pour nouvel config
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'alim de ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR