Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Connecteur Molex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur Molex

n°9522068
narshak
Posté le 16-06-2015 à 11:20:13  profilanswer
 

Bonjours ! j'aimerais quelque précisions sur l'alimentation du pc et en particulier les prises molex  :o  j'ai un réhobus que je doit alimenter par des prise molex , mais j'ai lgt chercher ou la brancher , alors je l'ai simplement brancher a un port HDD que j'ai brancher sur mon alimentation , qui est une modulaire , j'aimerais juste savoir au final , comment se nome ce que l'ont emboite dans une prise molex pour l'alimenter et comment se nome la partie que l'ont branche sur une alimentation ! Merci paar avance ! et peu ont faire tourner 7 ventillateur sur la meme prise molex sans soucis ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 11:20:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Connecteur Molex

 

Sujets relatifs
cordon mini molex vers carte pci express connecteur sata2Carte contrôleur USB3 : à quoi sert le connecteur molex
"Empiler" des connecteur molex (sur un Z9+)[RESOLU]Problème boot connecteur molex 2x2 du processeur
installation connecteur molex carte geforce 9800 gtx+Connecteur alimentation SATA / adaptateur molex
Connecteur PCI-E Vers Molex ?Asus EN7800 GeForce 7800 GT Connecteur Molex ??
Molex et connecteur +/- provenant de l'avant du boitierRadeon 9800 Pro et connecteur molex
Plus de sujets relatifs à : Connecteur Molex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR