|
Auteur | Sujet : [Comparo d'alim : Tagan Winner !!] |
---|
bandito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 20:49:42 |
1453 fumer hydrate la peau | tien puisque monsieur le gros malin a l air de bien aimer lire : |
burn2 ça rox du poney | Moi les tensions sont super même en overclocking, mais j'ai une tagan 380W quand au cable, pour ma config y en a trop mais faut pas critiquer, ça sert toujours! Si on te dis que Tagan c bien, m**** fait nous confience, j'en ai une, je m'y connais en pc et crois moi, je la trouve super.
Message édité par burn2 le 04-02-2005 à 21:14:49 |
1453 fumer hydrate la peau | tien encore pour toi le gros malin qui se croit inteligent :
|
burn2 ça rox du poney | Mince tu m'as devancé sur le lien |
burn2 ça rox du poney | Y celui là aussi :
|
1453 fumer hydrate la peau | ^^ desoler mais y ma vraiment enerver avec sont test a la co* l autres la |
Elmoricq | Ah bah oui, c'est vendredi.
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 00:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 00:49:34
|
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 05-02-2005 à 01:32:36 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DivX |
Message édité par DivX le 05-02-2005 à 06:42:00 |
Elmoricq |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Spyn |
|
Spyn | preuve ? |
DivX |
Message édité par DivX le 05-02-2005 à 12:34:38 |
vigen |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Spyn |
|
MLG | quelles sont tes sources ? |
Spyn | c'étais pourtant difficile de faire plus ironique |
Spyn | t'es vraiment stupide ou tu le fais exprès ? |
alex_Oncle_Bob | vas y ... argumente
--------------- Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la !! |
Spyn | non je crois que ca n'en vaut pas la peine... |
Spyn |
|
alex_Oncle_Bob | et ? --------------- Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la !! |
Spyn | non rien d'autre, pas besoin de commenter pour se rendre compte de la bêtise de ton post. |
Publicité | Posté le |