|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix d'une alimentation modulaire et avis sur une LEPA |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Reprise du message précédent : --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2012 à 21:58:42 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | autre chose a dire ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | moi qui pensait que tu voulais encore essayer d argumenter --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jumbo | L'alim a cramé, c'est pourtant simple, clair et précis. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 21-08-2012 à 22:10:11 |
madpo lève toi et marche |
Message cité 2 fois Message édité par madpo le 21-08-2012 à 22:17:29 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca fait juste qu'on l'achètera pas c'est rien --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2012 à 22:35:02 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message cité 1 fois Message édité par alein le 21-08-2012 à 23:11:45 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jumbo |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ben oui , je n ai jamais dis le contraire non plus --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis sur choix des pièces choisis pour refaire un PC. | Avis sur intel I7 3960X |
PC Gamer / Avis . | [A LOCKER] Ma config finale, besoin d'avis de pros ! |
Avis config | AVIS à un détenteur bequiet! Straight Power E9 580w (need pinout) |
Avis sur une config mini-itx pour retouche photo | pc qui ne démarre plus, votre avis ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une alimentation modulaire et avis sur une LEPA |