MaousCostaud a écrit :
Salut !
J'ai un boîtier Antec Sonata III avec son alim earthwatts 500W. Je me suis fait avoir car l'alim n'est pas silencieuse du tout, et ça commence à me gaver !
J'ai le choix entre carrément changer l'alim ou changer le ventilo. J'ai besoin du ventilo qui fasse le moins de bruit possible, et qui soit pas cher aussi (genre pas 50€ !).
Sinon est-ce que c'est simple de changer le ventilo d'une alim ?
|
moi je l'avais fait sur une Hiper 580w, c'est plus ou moins simple suivant la connection du ventilateur ... si c'est un 3 pins sur le pcb de l'alim ça sera très facile, autrement faut voir.
Après faut penser à une chose, c'est que la plupart du temps un ventilo inaudible sera un ventilo bien moins efficace que celui que tu remplaces (surtout que en général celui que tu remplaces est thermorégulé, pour celui que tu mettra en remplacement pas certain que ça fonctionne encore)
Et puis évidemment si tu viens de l'acheter, tu perds la garantie comme le dis flagadadim.
Par contre si tu l'a achetée à un magasin vpc et que tu es encore dans les 7 premiers jours, tu peux te la faire échanger normalement (c'est un droit)
Message édité par Alis_70 le 01-01-2010 à 19:37:48