Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cause de la mort d'une alim.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cause de la mort d'une alim.

n°7545900
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Posté le 24-08-2010 à 15:17:58  profilanswer
 

Hello :hello: ,
 
Hier j'ai monté une nouvelle config (phenom 1090T, 4go de ram, HD5870pcs+) le tout avec une alim cooler master silent pro 700W, une fois fini je fais tous les test, tension, température ok, ce matin je transfère des fichiers, je laisse le pc faire, quand je reviens il est éteint, je tente de la rallumer il veut rien savoir (la led power s'allume 1sec) bref c'est l'alim qui vient de lâcher (je la remplace par mon ancienne corsair aucun soucis).  
J'ai déjà contacté le SAV pour me la faire rembourser et prendre une corsair modulaire.
Cependant je me demande les causes de sa mort, les tensions étaient ok, la consommation du pc était largement en dessous de 600W, les cooler master bien que pas exceptionnel, ne sont pas des alims noname.
Bref ca peut venir d'un problème de config et l'alim était pas assez puissante ou ca vient plus d'un défaut de fabrication ?
(histoire d'être sur qu'un corsair HX650 suffira)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 15:17:58  profilanswer
 

n°7545906
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-08-2010 à 15:27:34  profilanswer
 

Hello, Corsair Hx 650 suffit , cela tourne chez moi depuis un moment avec la meme config........... [:aras qui rit]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7546093
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Posté le 24-08-2010 à 18:12:49  profilanswer
 

Question bête de toute façon, c'est forcement l'alim qui avait un défaut, HX650 commandé  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cause de la mort d'une alim.

 

Sujets relatifs
Conseils sur choix d'alimalim pour NAS "maison"
[Résolu] Alim ATX, 4pins caché par un cache, 4pins decouvers[Resolu] Alim pour HD5770
Besoin d'aide pour une alimAlim LCpower 20 pin sur mobo 24
adapter un ventilo à 4 pins sur une alim molex[résolu][panne] Quel composant est mort ?
Alim 500W pour gtx 470 suffisante ?Alim suffisante?
Plus de sujets relatifs à : Cause de la mort d'une alim.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR