Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Caractéristiques ZM-750HP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9425314
BasosaS
Posté le 20-02-2015 à 11:27:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si mon alimentation zalman ZM-750HP peut délivrer 28 A sur chaque port.
Autre question, je dispose d'un FX 8350 avec CNPS 10x extrême comme système de refroidissement pour le CPU. Je vais bientôt disposer d'une amd r9 290x2 et j'aimerais savoir si l'alimentation de 700w passe avec mon config (ne serait-ce que pour un temps provisoire)?

Si l'alimentation ne possède pas les caractéristiques nécessaires (28 A sur chaque port et watt suffisant), serait-il possible de m'orienter vers un modèle ou de m'indiquer quelles caractéristiques regarder afin de pouvoir trouver moi-même la bonne alimentation au vu de ma config.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 11:27:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Quelle caractéristiques pour du 1440p ?Caractéristiques techniques des cartes graphiques
zalman z9 + vs zalman ZM-Z9 vs vieu boitier aluminiumRaid SSD avec caractéristiques différentes
Montage Corsair H100i sur régulateur ZM-MFC3 ?Comment connaître les caractéristiques détaillées d'un DVD
Caractéristiques pour juger une carte graphiqueCaractéristiques pour juger un processeur
Caractéristiques de la carte mère M2N78-LAVotre avis sur performance/caractéristiques PC
Plus de sujets relatifs à : Caractéristiques ZM-750HP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)