|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Calcul de conso de ma config |
smxme | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 12:48:48 |
Try_again_ it's free |
yoyo0601 | En francais
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
smxme | Si ton calculateur fonctionne, ca peut passer sur une 450W
|
Try_again_ it's free |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Sans oc tu as 100w de proce et 200w de cg --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 13:02:30 |
smxme | D'accord, donc j'pourrais même OC un peu sur une Antec NeoEco 450 Bronze 80+? Message édité par smxme le 04-01-2015 à 13:04:31 |
flagadadim harley quinn fanboy | Moi j eviterai l oc.... Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 04-01-2015 à 13:05:59 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Try_again_ it's free |
|
smxme |
|
Try_again_ it's free |
smxme | Si vous me dites qu'a la louche la config pompera 300 et que du coup je compte 60W de marge direct, 360+80 ca fait 440?
|
smxme | De toute facon l'OC n'est qu'une simple question pour l'instant, je remplace une 7750 et un A10 5800k par les composants que je vous ai cités, donc j'devrais déja être plus que satisfait |
Try_again_ it's free | Moi je prendrai une 500, tu les trouves à peu près au même prix qu'une 450 alors pourquoi se créer de futurs problèmes potentiels ? |
smxme |
Try_again_ it's free |
|
smxme | D'accord !
|
Try_again_ it's free |
|
madpo lève toi et marche |
reviens sur terre ... conso a la prise 220V ... retire 20% ensuite je doute que l utilisateur lambda , et même avancé n arrive a mettre leur utilisation cpu et gpu à 100% le calculateur d outervision est bien pour dimensionné une alim par rapport a la conso max théorique d'une config , mais pas plus Message édité par madpo le 04-01-2015 à 15:28:43 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Try_again_ it's free | Evidemment que l'on considère la conso max théorique pour dimensionner une alimentation. Tu voudrais considérer quoi ? La conso en idle ? Message édité par Try_again_ it's free le 04-01-2015 à 16:01:15 |
madpo lève toi et marche | on ne parle pas d'acheter une alimentation, ni de mettre une alimentation de 350W ... mais de savoir qu elle est la conso de la config...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
smxme | Donc, si j'ai bien compris, j'ai assez de marge pour OC donc? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
smxme | Oui c'est bien ce que j'me disais, je devrais recevoir donc mon kit i7 2600k et ma Z77 Mpower BigBang cette semaine, pourriez vous m'indiquer un tuto ou des bases pour me permettre de l'OC?
|
djorec mon Heden et moi | ton ami google ou youtube te donneront entiere satisfaction
Message édité par djorec le 05-01-2015 à 12:24:13 --------------- les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel http://achathardware.fr https://twitter.com/djorec71 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le forum dispose d'une section overclocking pour sandy bridge, sinon. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
smxme | Merci beaucoup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amélioration d'une config qui a deux ans | Par quoi remplacer cette config ? |
Config à 600€ ou plus ? | Aide pour config multi usage |
Aurais-je trouvé la config ultime pour 1400€ ? | Config Jeu dans les 1200€ pour un ami, besoin d'aide |
Que vaux la config ? | amelioration config aide |
Conseils / Amélioration de cette config ? ! | Aide pour config. |
Plus de sujets relatifs à : Calcul de conso de ma config |