Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  câble pcie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

câble pcie

n°8945475
armanand
Posté le 21-11-2013 à 13:08:26  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,
 
 
Je viens de réceptionner ma nouvelle carte graphique (ice hd radeon 7970 ghz edition) et elle demande 2x8 pour être alimentée. Avant j'avais un Radeon 4850 qui demandait 1x6 donc il n'y avait aucun problèmes.
J'ai un câble pcie qui sort de mon alimentation et devient 6+2. Mais je n'ai pas le 2ème câble. J'ai vérifié j'ai la place sur l'alimentation pour brancher le 2ème câble 6pins qui deviendrait 6+2.  
Pour info mon alimentation est la suivante Corsair HX620. J'ai vu sur leur site que j'étais censé avoir 2 câbles pcies, mais vu que j'ai racheté le pc à un pote il y a 6-7 ans j'ai pas gaffe.
 
Donc la question : Puis-je acheter n'importe quel câble pcie qui ferait 6 à 6+2 ? Ou bien vu que j'ai corsair je dois obligatoirement avoir un câble qui vient de chez eux?
 
J'ai contacté le service support de Corsair pour leur demander la pièce dont j'ai besoin, mais ca prendra du temps vu qu'ils sont aux Etats-Unis. J'ai vu aussi le site en UK qui vendait ce truc, mais pour le moment ils sont en rupture de stock.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 13:08:26  profilanswer
 

n°8945483
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 21-11-2013 à 13:11:33  profilanswer
 

ta pas une alim dans le bundle de la carte? sinon n'importe quelle adaptateur devrais faire l'affaire vu que les 3/4du temps le 2pins sont repiqué sur le 6pins


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°8945494
armanand
Posté le 21-11-2013 à 13:22:29  profilanswer
 

Non je n'ai pas de câbles avec la carte, par contre j'ai trouvé près de chez moi un magasin qui vend un adaptateur d'une autre marque. Du coup je vais tester pour voir si ça marche.
En tous cas merci pour la réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  câble pcie

 

Sujets relatifs
ZALMAN Z11 PLUS CABLE USB 3.0 DEFECTUEUXproblème cable usb à rs232 : mauvais pilote ou cable défectueux?
Problème branchement : Cable pci express 8 / 8 broches mâleEcran 3D 120Hz SAMSUNG S23A750 et type de cable à brancher ?
Cable micro usbBordures noires pendant jeux avec câble hdmi
Cable PCIe 8 brochesCable modulaire PCIe
comment installer un cable pcie sur une i925cable alimentation pcie
Plus de sujets relatifs à : câble pcie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR