Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  bruit alimentation OCZ modxstream 500W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit alimentation OCZ modxstream 500W

n°7056823
pyt33
Posté le 31-07-2009 à 17:19:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai monté ma config à base de I7 et jusqu'à présent tout fonctionne très bien.
Cependant lorsque je quitte un jeux, par exemple, mon alimentation se met à faire du bruit pendant quelques minutes.
J'ai vérifié c'est bien son ventilateur (c'est un 14cm) qui fait du bruit (j'ai mis les doigts dedans pour le stopper^^), apparement il frotte sur quelque chose.
Hier,j'ai donc demonté l'alim pour verifier si rien ne frotter avec le ventilateur et rien ne le freiner.
J'ai meme mis de la graisse sur le bord des ailette mais rien n'y fait.
J'ai lu que certains disaient de mettre un peu d'huile sur l'axe du ventilateur.
 
Cependant je n'ai pas réussi à la démonte complètement bien que j'eus enlevé les vis de son boitier et je n'ai pas trop osé forcer. Comment faire ?
 
Pensez-vous que c'est le ventilateur qui est fichu et qu'il se met à résonner ?  
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 17:19:38  profilanswer
 

n°7056847
Bred
Posté le 31-07-2009 à 17:42:15  profilanswer
 

salut,
 
perso, sur mon alim je n'ai pas besoin de tout démonter pour graisser le ventilo, j'ouvre juste l'alim (le ventilo est tjs fixé sur la paroi) et je retire délicatement l'autocollant placé à l'arrière du ventilo pour avoir accès à l'axe ou mettre la graisse.
Par contre la graisse sur les aillettes..... :D euh.....pas génial ça va être propulsé dans l'alim^^


Message édité par Bred le 31-07-2009 à 17:42:33
n°7056852
pyt33
Posté le 31-07-2009 à 17:45:25  profilanswer
 

D'accord merci Verbuate mais le problème c'est que le ventilateur n'est pas placé sur la parois mais sur le bas de l'alim.
Tu penses que sa diminuerait le bruit de graisser l'axe ?
 
En outre, j'ai remarqué que le ventilateur pulser l'air dans le boitier sa me parait pas du tout logique !! ça m'envoie l'air chaud dans mon boitier.

n°7061512
wildcat24
Cherry oh cherry oh baby
Posté le 05-08-2009 à 03:23:11  profilanswer
 

C'est peut-être normal, faudrait demander à des gens qui ont la même mais moi je dirais que non, le ventilo est peut-être monté à l'envers? A voir.


---------------
Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  bruit alimentation OCZ modxstream 500W

 

Sujets relatifs
Sifflement alimentation fortron / changement de boitier packard bell ?HDD problème d'alimentation.
alimentation 45 euros : choixOCZ DDR3 3 x 2 Go PC15000 Gold Edition compatible Asus P6T SE
probleme alim 500w & gtx 275Carte mère neuve déjà morte? Problèmes ATX 12v
Disque dur Maxtor 1.5 To neuf fait bruit au demarage "Clac clac" 5 sec[Résolu]Conseils sur disque dur ssd
bench OCZ SummitAlimentation qui vibre ?
Plus de sujets relatifs à : bruit alimentation OCZ modxstream 500W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR