Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  boitier alim qui saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier alim qui saute

n°6796784
regis6868
Posté le 15-01-2009 à 23:13:13  profilanswer
 

bjr.
je viens d'allumer le pc ce soir, et il y a eu un pouff, et également le plomb du dijoncteur qui a sauté..
je touche le pc, le boitier alim était tout chaud..
demain, quelqu'un vient me le changer, mais une question, la carte mère risque d'être endommagée, ou autre pièces du pc, ou alors il n'y a aucun soucis de ce côté?
y a t'il une réinstallation à faire dans ce cas là, (windows etc) ou alors une fois que le boitier alim est changé, je retrouve ma configuration...
merci de vos réponses.
regis

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 23:13:13  profilanswer
 

n°6796800
Max01
Freeride or die
Posté le 15-01-2009 à 23:22:04  profilanswer
 

si t'as du bol, le bloc est mort tout seul, donc une fois changé, c'est reparti.
 
Malheureusement ça a tendance à pas mourrir tout seul ces saletés... donc je croise les doigts pour toi.
 
N'achete pas une sous marque pourrie à 20€, tu t'exposerai a ce probleme encore une fois ;) Rappelle toi que l'alim est le seul élément du PC dont dépendent directement TOUS les composants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  boitier alim qui saute

 

Sujets relatifs
mon pc veut pas demarrer du 1er coup, alim trop faible??[help] QQ'un at'il déja changé un ventilo d'alim Shuttle PC55 (450W) ?
quelle alim ? fortron ou thermaltake ? +avis sur ventirad akasa pr i7Boitier Antec Three Hundred et ventirad Noctua NH-U12 P
[ALIM] Cooler master real power M620 ou Silent pro 600ventilateur alim
Boitier Raidmax SagittaireChanger le ventilo de l'alim du antec sonata?
changement d'alim -> temperature s'enflammeQuel ventirad pour une 8400GS pour Boitier Slim
Plus de sujets relatifs à : boitier alim qui saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR