Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim fortron bluestorm diode interrupteur allumée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim fortron bluestorm diode interrupteur allumée

n°4852029
halcyon200​2
Posté le 29-05-2006 à 23:32:49  profilanswer
 

Bonjour, à tous ceux qui possèdent une alim blue storm, est-ce que lorsque vous fermez windows et que le PC se coupe, la diode se trouvant sur le commutateur de l'alimentation reste allumée ?  
 
Je possède une carte mère asus k8n4-e qui possède sur la carte mère une diode indiquant si le pc est soit ;
 
On  
En sleep mode
ou soft off ( diode éteinte, mais je ne peux constater son extinction qu'en switchant sur off le bloc de l'alimentation   :??: )
 
Si vosu avez à tous hasard une Carte mère Asus ou une alim fortron ,pourriez-vous indiquer si le pc à la sortie de windows tout s'éteint ???  
 
merci
 
Auparavant j'utilisais une alim antec qui a fait un joli feu d'artifice à force d'avoir à user de l'intérrupteur pour couper définitement l'alimentation du pc, ayant racheté une nouvelle alim, je me demande si elle ne va pas faire de même ??? )  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 23:32:49  profilanswer
 

n°4854604
halcyon200​2
Posté le 31-05-2006 à 10:25:50  profilanswer
 

UP !
Bon, toujours personne avec une alim fortron bluestorm ?

n°4854657
SockeT
Posté le 31-05-2006 à 10:53:56  profilanswer
 

non les diodes de la carte mère et de l'interrupteur de l'alim restent allumé en permanence..
 
sauf si tu éteint l'alim bien sur..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim fortron bluestorm diode interrupteur allumée

 

Sujets relatifs
Où se trouve le support de Fortron FSB-Group?Taille des ventilos dans une alim antec SL-400P ?
alim grillée => quel modèle pour la remplacer?[Urgent] Adaptateur pour alim, PC francais
Question sur remplacement d'alimEst-ce mon alim qui est en cause ?
[ALIM]Je sais mon problème mais j'arrive pas à résoudre...X850XT : besoin d'un connecteur alim PCI-E ?
Fortron Green 400W : 2 questions[ changement config : alim 300W suffisante ?]
Plus de sujets relatifs à : alim fortron bluestorm diode interrupteur allumée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR