Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Batterie externe solaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie externe solaire

n°11382664
lucasilver​43
Posté le 26-12-2024 à 22:36:24  profilanswer

Bonjour,

Je poste ce message sur ce forum car j'ai la volonté de fabriquer une batterie externe (moins de 10Ah) rechargeable au solaire.

J'ai déjà pu faire une batterie externe à l'aide d'un BMS classique mais cela se complique lorsque je veux intégrer les panneaux solaire de 5V.
En effet, la BMS n'est pas adapter pour "comprendre" que les panneaux doivent recharger la batterie et que la batterie doit recharger le téléphone par exemple.

Actuellement je bloque un peu sur ce point là, de plus je pêche un peu sur la partie code donc il est difficile pour moi d'acheter une rasberry vierge et de le coder pour qu'il fasse ce que j'ai décris au dessus. Si possible j'aimerai un afficheur fiable afin d'indiquer le niveau de la batterie.

Si quelqu'un a déjà bricolé quelque chose de similaire je suis preneur de conseils!

---------------
Merci par avance
mood
Publicité
Posté le 26-12-2024 à 22:36:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Batterie externe solaire

Sujets relatifs
Nouvelle batterie Surface Pro 3 qui ne charge pasbooter a partir boitier externe usb 3.1 pour ssd sata
Boîtier externe raid pour 4 SSD ?SSD externe Samsung T7 qui se déconnecte aléatoirement
synchroniser disque dur externe et clé usbMessage erreur disque dur externe - kubuntu
Dernière mise à jour win11 + problème carte son externeDisque dur externe formaté en fat 32. données perdues
SSD externe X6 Crucial au comportement bizarre.Boot Disque externe NVME système linux sur PC plate forme AMD et windo
Plus de sujets relatifs à : Batterie externe solaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)